Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 16:25

La journée avait débutée avec un soleil radieux, malgré quelques nuages, le ciel était magnifique. Cela fait du bien d’avoir des journées comme celles-ci en plein hiver, ça réchauffe un peu.
En ce moment je me trouve dans salle de classe, celle-ci est d’ailleurs très silencieuse et pour cause, les élèves sont en contrôle. Je les surveillaient de temps en temps, pour voir si aucun ne trichaient.
Celui ou celle qui osait le faire, se retrouvait avec un zéro pointé. Les élèves prenaient ma menace très au sérieux, car j’ai la réputation d’être assez sévère. Que voulez vous ? C’est mon caractère qui est ainsi.
Pendant que les adolescents étaient concentrés sur leurs feuilles, moi je corrigeais leurs devoirs. Parfois je reste bloqué sur une feuille…Quand les calculs sont incompréhensible c’est…Comment dire ? Ce n’est pas logique. M’enfin quand on est prof’ il faut s’attendre à beaucoup de choses quand ont corrige les copies.

Je jeta un coup d’œil à ma montre, plus qu’une demi heure d’évaluation et ça sera la pause déjeuner. Mon estomac commence à crier famine.
Mon regard se posa ensuite sur une copie…Je m’arrachais les cheveux rien quand lisant le premier calcul…Un calcul comme celui-ci est possible ? Ha bon, je ne savais pas…Bon bah zéro.
Oui je suis sévère, mais je ne vais tout de même pas lui mettre une bonne note alors que son raisonnement n’est pas logique. La cloche sonna la fin de la matinée. Déjà ? Les élèves se pressèrent de finir leurs contrôle et me les posèrent sur mon bureau. Je ramassa mes affaires ainsi que les copies, je ferma la porte de la classe à clef et me dirigea vers la cafétéria.

Je me pris un bon plateau, j’avais beaucoup faim, et je m’installa à une table, seul. Je n’aimais pas manger avec les autres profs’ du lycée.
Je sortis une flasque remplit de whisky et la posa près de moi. J’ai la salle habitude de boire un peu, mais les cuites je me les garde pour à l’extérieur du lycée. Sans que je m’en rende compte, quelqu’un c’était installé à ma table…Tient, qui est-ce ?

[ C'est un peu nul je trouves m'enfin bon xD J'espère que cela te conviendra ! ]


Dernière édition par Kyle Hyde le Ven 25 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 19:38

Drrrrrriiiiing! Et voilà, cours de philo fini!
Il était temps. A nous tous dans la classe on faisait une chorale de grouillements de ventre du genre: grrrrrr grrr, glou glou, grr. Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire! C'est pas très glamour d'ailleurs, surtout lorsqu'un garçon plutôt mignon se trouve devant vous... Quelle idiote aussi, d'habitude j'apporte toujours un petit encas pour éviter ça.

C'est donc avec un grand appétit que je me dirige vers la cafétéria avec mes amis. Qu'y a-t-il au menu d'aujourd'hui? Crevettes aux ananas et sushis sucrés au chocolat en dessert! Miam =3
Mon plateau dans les mains, je me retourne et... plus personne >< Ils m'ont encore perdue en route! C'est pas possible ça, c'est la 3ème fois qu'ils me font le coup... Bon peut-être vais-je trouver une âme charitable qui voudra bien m'accueillir à sa table. Je scrute la salle, il n'y a pas grand monde, on est sorti en avance. Il y a celui qui fait toujours des blagues nulles. Une fois j'ai eu le droit à: "Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi" Et ça le faisait rire, tellement qu'il en pleurait. J'ai eu pitié... Je lui ai tendu un mouchoir. Enfin ce n'est pas le problème actuel. Qui y a-t-il d'autre? Oh non... Il y a celle qui ne sent pas bon!! On l'appelle la moufette. Oh mon dieu elle me sourit!! Non pas elle! Vite je m'installe à une table. La première à ma droite.

Maintenant que je suis installée je peux regarder mon voisin de table... Tiens? Ca ne serait pas le nouveau professeur? On m'a dit qu'il était plutôt sévère dans les notes mais bon, un prof se doit de se faire respecter. Il est peut-être gentil. Le voilà qui pose une bouteille sur la table, je me demande ce que c'est. Je crois qu'il ne m'a toujours pas vue, il a l'air perdu dans ses pensées. Il faut que je me présente:

"Bonjour! Je m'appelle Amane Hitori, section Section Ai Yuukou. Désolée de m'incrus... euh, de m'être installée à votre table. J'espère que ne vous dérange pas?"

L'homme me regarde, sans aucune expression. Je crois bien que je l'ai surpris... Peut-être que je le dérange, il a l'air si froid. Je lui souris timidement.

(ça le fait t'inquiète pas ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 20:47

« Bonjour ! Je m’appel Amane Hitori, Section Ai Yuukou. Désolée de m’incrus…euh de mettre installée à votre table. J’espère quecela ne vous dérange pas ? »

Eh ben…On peut dire qu’elle a l’air bavarde. Mais pourquoi est-elle venue à ma table ? Je jeta un œil aux autres tables de la cafétéria, celles-ci étaient toutes occupées ou presque. Bon eh bien pour une fois je ne vais pas être seul. Ca ne me fera pas de mal. Elle me fit un sourire timide.
Bon aller je vais être gentil au moins une fois dans ma vie et lui sourire légèrement, oui je dis bien légèrement c’est déjà pas mal pour moi. Faut pas m’en vouloir je suis pas adepte de ce genre de truc. Enfin bref…

« Non ça ne me dérange pas…. »

Cela faisait peu de temps que j’étais ici et je n’avais même cherché à me faire le moindre amis. En même temps à quoi ça sert si c’est pour trahir ensuite ? Je n’ai plus confiance en qui que ce soit. Depuis ce jour…
Je retourna à mes feuilles, je ne savais plus où j’en étais, voilà ce que ça fait quand on est trop perdu dans ses pensées. Ho et puis zut ! Je ferais ça plus tard, rien ne presse. Je les rangea donc et m’accouda à la table.
Je n’avais pas vraiment touché à mon assiette et je ne pense pas y toucher dans les prochaines minutes. Je n’avais plus très faim, bizarre pourtant mon ventre criait famine. D’autres profs’ passèrent à côtés de notre table en me saluant, mais moi je ne leur adressa pas la parole. Ni même un regard d’ailleurs. Je les entendait ronchonner comme quoi je ne leur répondait jamais, que je n’étais pas aimable et bla bla bla.
Je bus une gorgé de whisky et rangea ma flasque part la suite….Bon…
Ce silence est un peu pesant…Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ?

Mais…Pourquoi je cherche à lui parler ? Ce n’est pas mon genre de faire la conversation. Je ne suis pas doué en ce qui concerne la sociabilité.
Tient, un élève s’approche de la table, je suis sûr qu’il n’a pas révisé pour l’évaluation.

« M’sieur Hyde ! S’il vous plait, on ne pourrait pas remettre le contrôle à demain la moitié de la classe n’a pas révisée… »

Je tourna mon regard sans expression vers lui.

« Ce n’est pas mon problème, je vous est prévenue plus d’une semaine à l’avance. »

Le jeune insista…

« Aller soyez gentil M’sieur Hyde … »

« … »

Voyant que je ne donnais aucune réponse, l’élève retourna s’asseoir à sa place. Beaucoup d’élèves me demande ce genre de chose, mais je ne leur donne jamais une réponse positive. Je soupira.

« Les jeunes… »

Je tourna mon regard vers Amane. 

« J’espère que toi au moins tu es quelqu’un de sérieux»
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyJeu 24 Fév - 22:11

Ouf sauvée, ça ne le dérange pas! J'ai eu un peur au début. Surtout quand j'ai vu son sourire O_o' c'était un peu inquiétant... Une dent apparaît, puis une deuxième et enfin le "sourire", un peu crispé. Enfin ça m'a fait plaisir de voir qu'il essayait d'être gentil. On entend parfois les profs faire des remarques le concernant: "Une vraie porte de prison", ou "ça l'étoufferait de dire bonjour?!". Peut-être qu'il est timide?! Non, ce n'est sûrement pas ça. Mais ça ne me regarde pas après tout. A moi, il m'a souri en tout cas.

Le voilà qui retourne à sa paperasse, décidément. Il n'aime pas la conversation. Ce n'est pas grave, je vais me faire toute petite. Je prends une bouchée de crevette. Mmh... Pas mal du tout. La dernière fois, une amie a cru qu'ils avaient innové en faisant des crevettes croustillantes. Elle était beaucoup moins ravie quand je lui ai dit qu'ils les avaient mal décortiquées.

Voilà les profs. Dont mon prof de maths, "monsieur Hitu". Ils
saluent Mr Hyde, mais lui ne répond pas. On dirait qu'il ne les voit pas, il n'a
aucune réaction. Cependant, les autres profs ont encore une fois reçu
un vent. Ca m'arrange bien, je n'aime pas le prof de maths. Je ne peux
pas m'empêcher de sourire quand je les entend commérer. Mais je m'arrête
vite, je ne veux pas qu'il me voit sourire toute seule. Il se dirait
que ça va pas bien là-haut! Lui qui ne sourit jamais. A part à moi...

Il boit une gorgée de sa mystérieuse boisson.
Décidément! Voilà le blagueur. Qu'est-ce qu'il me veut? Oh... Ce n'est pas pour moi mais pour le nouveau professeur.
Haha! La tête qu'il a fait après le refus de décaller le contrôle. Pour une fois dans sa vie il aura réussi à me faire rire. Bien que j'ai ri intérieurement par égard envers mon voisin de table.

Je retourne à mon assiette quand j'entend le professeur Hyde dire:

« Les jeunes… »

Alors même que j'ai la bouche pleine, il se tourne vers moi et me demande:

« J’espère que toi au moins tu es quelqu’un de sérieux»

*Hmph* Et zut... Voilà que je m'étouffe!! >_<" C'est la catastrophe, je rougis, j'arrive plus à avaler! Il me faut de l'eau! J'attrape mon verre et l'engloutis en moins de deux. Me voilà qui baisse la tête. J'ai trop honte... J'ai failli mourir étouffée sous ses yeux! L'enterrement aurait été sympa: "oui, je suis celui qui a causé la mort de votre fille en lui adressant la parole, alors qu'elle mangeait des crevettes à l'ananas". Faut dire je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. Je lève les yeux, il me regarde toujours. Je me décide à lui répondre:

"Pour être honnête je ne travaille pas très régulièrement. Mais lorsqu'il y a des évaluations alors oui, je me surpasse! Je sais que je ne devrais pas, en plus après on oublie plus vite quand c'est du bourrage de crâne. Mais j'ai besoin de sentir que ça urge pour réussir à appr... Ehm, je suis désolée je me suis un peu emportée..." Lui dis-je, sentant mes joues rosir.




Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyVen 25 Fév - 21:19

« Pour être honnête je ne travaille pas très régulièrement. Mais lorsqu’il y’a des évaluations alors oui, je me surpasse ! Je sais que je ne devrais pas, en plus après on oublie vite quand c’est du bourrage de crâne. Mais j’ai besoin de me sentir que ça urge pour réussir à appr…Ehm, désolée je me suis un peu emportée. »

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, j’avais même envie de rire.
C’est bien la première personne qui réussis à me faire sourire.
Ca n’arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais.

« Hm, je vois… »

Je jeta un coup d’œil à ma montre, il restait encore un peu de temps avant que la pause ne se termine. Tant mieux, je n’étais pas plus pressé que ça de retourner en cours. Mais voilà qu’un des profs s’installa à côté de moi, il me semble que lui aussi est un prof’ de maths…Monsieur…Euh comment déjà ? Fitu ? Mitu ?….Bref je m’en fiche. Il me fit un sourire, je le regarda en coin, je ne suis pas du tout intéressé, s’il compte me faire la conversation c’est raté.

« Oye Hydi pourquoi tu nous dit pas bonjour ? C’est pas gentil tu sais ? »

J’ai horreur qu’on déforme mon nom de famille…

« C’est Hyde… »

« Oui oui si tu veut Hydi mais rép… »

Je me tourna vers lui et pris calmement la parole.

« Hyde…Et non Hydi…D’accord ? Si je ne vous répond pas c’est que je n’en ai pas envie c’est tout, je ne suis pas venus ici pour me faire des potes…Alors maintenant soyez gentil et laissez moi tranquille. »

Le prof en question en resta bouche bée. Pour une fois que je lui parle c’est pour l’envoyer paitre. Je le vis froncer les sourcils apparemment mécontent. Mais je m’en contre fiche, il rejoignit ses collègues…
Eh bien qu’il y reste ça me fera des vacances. Mais avant qu’il n’atteigne sa table il se retourna vers moi.

« Ha au fait arrête de boire ça ne te réussis pas. »

Puis il alla s’asseoir auprès de ses collègues. Comment sait-il que je picole de temps en temps ? Il a peut-être vu ma flasque…Je soupira je m’en fiche de ce qu’ils pensent de moi. Je vis ma vie au jour le jour et puis c’est tout. Je remis ma veste et commença à me lever.

« Je te laisse…Tache de ne pas t’étouffer. »

Je pris mes affaires et m’éloigna de la table pour aller me poser sur un banc, en dehors de la cafét’, sous un cerisier. J’aimais bien flemmarder sous ces arbres. Le vent souffla faisant trembler les feuilles. C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud. En même temps nous sommes en hiver.
Je laissa mon regard dans le vague, repensant encore et encore à mon passé…
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] EmptyVen 25 Fév - 22:09

« Je te laisse…Tache de ne pas t’étouffer. »

Ca y est, le voilà qui se lève. Il est parti si vite, il ne m'a même pas regardée. C'est sûrement à cause de la révélation. "Grâce" à monsieur Hitu, tout le monde sait ce que contient sa fiole désormais... Alors comme ça c'était de l'alcool... Le liquide mystérieux. Ben dis donc, il doit être malheureux pour ne pas pouvoir s'en passer en journée. C'est peut-être pour ça qu'il est si solitaire. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver. Quand mon prof de maths lui a fait la remarque concernant la boisson, j'ai cru voir une lueur triste dans les yeux de Hyde... Je me suis sentie mal...

Du coup quand il est parti j'étais tellement prise dans mes pensée que je n'ai pas entendu qu'il se levait. Je lui ai dit au revoir trop tard, il ne m'a pas entendue. En tout cas c'était plutôt étrange comme repas. Je ne sais pas trop quoi en penser. On a vraiment pas parlé beaucoup. Cependant j'ai vu son sourire. Même si je me suis sentie un peu idiote, c'est quand même le deuxième sourire que je vois de sa part, et ce, en un temps record de 5 minutes! Il a dû se surprendre lui même d'ailleurs. Mais je me demande pourquoi il ne me dit rien à moi, tandis qu'il ne supporte pas un seul mot de la part des autres profs.
Ah, si vous saviez comme ça m'a fait plaisir de l'entendre parler comme ça à monsieur Hitu! On a au moins un point en commun: on déteste ce personnage haïssable, avec ses yeux de vipère et sa langue de bœuf. Oui j'ai bien dit de boeuf! Si vous en voyiez la longueur. D'ailleurs je crois que je lui ai trouvé un petit surnom. Désormais ce sera monsieur Hitu, alias: le Bovin. Ca lui va bien je trouve!

En attendant, maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que je me sens seule tout à coup. Je suis toute seule à ma table , je ne vais pas traîner. Même s'il ne parlait pas, il dégageait un côté rassurant. Oui, je me sentais en sécurité à côté de lui. Ca ne m'était jamais arrivé... C'est plutôt étrange à ce point là même. J'espère que je le reverrai un jour. J'aimerai apprendre à le connaître...

Bon, moi faut que je sorte, je sens que les gens me regarde. Faut dire, je suis la première qui mange avec lui. Et en plus c'est un prof. Ca va jaser je le sens! Mais peu importe, je sens que je le recroiserai, mon mystérieux Monsieur Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]   Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La cour extérieure ~ :: La Cafeteria-
Sauter vers: