Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  Empty
MessageSujet: Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]    Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  EmptyDim 27 Fév - 0:21

L’infermière me donna une boite de calmants. Bon ça devrait faire l’affaire pour quelques jours, parce que là j’en peux plus de cette douleur…Euh elle me fait quoi là ? Pourquoi elle commence à déboutonner sa veste ? Ha ! Non non non non ! Qu’est-ce qu’elle me fait là, j’ouvre la porte et fuis littéralement la salle. Cette femme est folle.

« A bientôt peut-être, monsieur Hyde ! Je me ferais un plaisir de vous soigner si vous en avez besoin.. »

Quoi ? Euh…Ouais là c’est pas possible, j’hallucine elle me fait du rentre dedans ? Nom d’un chien…Cette femme est en manque ou quoi ?
Mais je m’en fiche…Je ressasse encore mon passé. Je cherche toujours à savoir pourquoi mon ami m’a trahis, et moi ? Pourquoi lui ai-je tiré dessus ? J’ai causé sa mort, je m’en veux…Je lui en veut.
Je relava la tête et pu voir que Amane m’avait belle et bien attendue.
Elle me fit un sourire, un peu forcé. Qu’est-ce qu’elle a ? Je n’en savais rien, en tout cas je n’ai pas envie de sourire. Du moins pas pour le moment. Je la regarda un instant et commença à marcher vers la sortie.
Il faudrait que j’arrête de me faire du mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi je me prends la tête à penser à ce qu’il c’est passé il y’a des années ? Je ne sais pas…Je suis comme ça. Je marchais dans les couloirs tout en étant dans mes pensées…Oui je sais faire plusieurs choses à la fois. Nous revoilà dehors…Encore ce temps pourri. Je traversa la cours sous la pluie qui me fouettait le visage. J’arriva au portail suivit de très près par Aname. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je l’avais presque oublié. Je m’arrêta au niveau du portail, que les surveillants venaient d’ouvrir. Je passa de l’autre côté et me retourna vers Amane.
Bon eh bien voilà il est temps de se dire au revoir…..Un silence s’installa entre nous. Un silence pesant…C’est pas compliqué de dire au revoir !
Il suffit d’ouvrir la bouche et de prononcer les mots….Bon je reprends…Au plus loin revoir ! Au revoir ! C’est simple comme bonjour ! Oulà j’ai les nerfs qui lâchent….Ok on se calme. Pourquoi je suis aussi gêné pour dire ce simple mot ?

« Bon bah voilà… »

Ouais super…Je m’applaudis. Si je m’écoutais je me bafferais tellement je suis ridicule. C’est simple de dire au revoir non ? Bah moi je bug. Je comprends pas…Je vais faire des calculs ça va me calmer….Merde les contrôles ! Je les ai toujours pas corrigés ! Quel con j’ai oublié de remettre ma veste. Si j’attrape pas la crève demain c’est un miracle…

« Bon bah…A la prochaine… »

Sur ces mots je pris la direction de chez moi. A peine avais-je quitté Amane, que je me sentais déjà seul…
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  Empty
MessageSujet: Re: Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]    Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  EmptyDim 27 Fév - 12:25

Mince... Il a du mal prendre mon sourire... Il m'a regardée d'une façon si froide! Ca m'a donné un coup au coeur. Je n'aime pas quand les gens croient que je suis en colère contre eux alors que ce n'est pas vrai.
En tout cas, j'espère qu'il a pris son pied avec l'infirmière! J'ai bien vu qu'il reboutonnait sa chemise sur le chemin. Pff... Les mecs, il sont tous pareils. Ils voulait être discret en me tournant le dos mais c'est raté. Ca me déçoit de lui, je le pensais différent... Il avait l'air différent...

Le voilà qui sort. On traverse la cour, je suis obligée de trottiner derrière lui pour le suivre. Qu'est-ce qui lui arrive? Pourquoi a-t-il l'air si pressé tout à coup? Et puis cette pluie n'arrange rien. J'ai les cheveux tout plats, ils sont trempés. Je sens l'eau couler dans mon cou. J'ai eu une mauvaise idée de mettre des ballerines. A chaque pas on entend :chpouik: Voyons ce que ça donne en accéléré: chpuik chpouk chpouik. C'est pas super discret, et pourtant il a l'air de m'avoir oubliée! Bien le merci de l'avoir attendu! Je retiens... Si j'avais su. Sûrement qu'il ne souhaitait pas que je l'attende mais je l'ai tellement pris sur le fait qu'il n'a pas su comment me dire non. Avec mes airs de gamine il a du se dire: "haha, la pauvre fille! Si ça lui fait plaisir qu'elle m'attende mais moi je l'attendrai pas, j'ai autre chose à faire!". C'est vrai... Qu'est-ce que je me sens laide en ce moment précis. Au moins si je pleure personne ne verra, les gouttes de pluie glissant sur ma joue me donne déjà l'air de pleurer. MAIS CE N'EST PAS LE CAS! De toute façon, c'est un prof. Alors je vois pas pourquoi je me prends la tête. Que je sois belle ou moche, boutonneuse, poilue, bigleuse avec un gros nez, ça ne changerai rien! Il ne s'intéresse pas à des filles de mon âge. Lui, son style, c'est plutôt...... l'infirmière du lycée par exemple!

Nous voilà arrivés au portail. C'est le moment de se dire au revoir.

« Bon bah voilà… »

Ah tiens, je le reconnais bien là! Toujours aussi bavard, ça me donne envie de sourire mais je me retiens. Il ne mérite pas que je souris après le coup qu'il vient de me faire! Et non, il n'y a pas marqué niaise et stupide sur mon front!

« Bon bah…A la prochaine… »

"Oui, au revoir!"

Sur ces mots il s'en va, sans se retourner. Moi je reste là, je le regarde partir. Et voilà, encore toute seule! Je vais rentrer dans ma piaule, me faire un bon chocolat chaud et regarder un film! Non, elle ne se laisse jamais abattre votre petite Amane Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La cour extérieure ~ :: Le Portail-
Sauter vers: