Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty
MessageSujet: Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]   Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] EmptyLun 28 Fév - 15:38

Aujourd’hui je commençais un peu plus tard, à neuf heure et demi pour être précis. Alors je m’autorise une mini grâce matinée…Bien sûr il fallait compter sur mon téléphone pour me réveiller. Saloprie…Bon bah adieu dodo, bonjour boulot. Qui ça peut bien être ? Personne ne m’appel.
Du moins pas souvent. Je sors de mon lit et me dirige vers l’appareil, puis je décroche.

« Allô… »

Faut pas m’en vouloir de parler avec une voix ensommeillée mais c’est pas tous les jours que je me fais réveiller ainsi. A l’autre bout du fil, une voix familière se fit entendre.

« Bonjour Kyle. »

« M’man.. »

C’était la seule personne à m’appeler, je suis content de l’entendre. Je peux compter sur elle pour m’épauler dans les moments difficiles.

« Ho je te réveille ? »

Non du tout…

« Oui un peu… »

« Désolée hi hi …C’était juste pour savoir si tu allais bien ? Tu ne travaille pas aujourd’hui? »

J’aurais pu dormir encore un peu…Je suis fatigué.

« Je suis fatigué et oui je travaille, je commence juste un peu plus tard. »

Ma mère m’a toujours un peu trop couvée, et encore aujourd’hui elle s’occupe de moi comme si j’étais encore un gosse. Mais je ne lui en veut pas, les mères sont toutes comme ça, du moins je pense.

« Ha d’accord ! C’est pour ça que tu es encore chez toi à cette heure-ci…Tu es sûr que ça va hein ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Oui ne t’inquiète pas pour moi… »

« Si je ne le fais pas, qui le fera ? »

« … »

C’est vrai qu’il n’y a pas grand monde qui pourrait le faire. Depuis que j’ai tué mon ami, j’ai préféré couper les ponts avec mon entourage…sauf avec ma mère, mon père n’étant plus de ce monde…

« Tu sais, tu pourras toujours compter sur moi. Si quelque chose ne va pas je serais là. Si tu as envie de pleurer sur une épaule, je serais là. Parce que tu es mon fils…et que je t’aime. »

« … »

Ma mère avait le don de faire monter les émotions en moi. Une fois j’ai craqué au téléphone et j’ai pleurer tout mon malheur. Et là, je suis à deux doigts de recommencer. Mais ne voulant pas inquiéter ma mère, je préférais coupe court à la conversation.

« C’est gentil…Je vais y aller sinon je vais être en retard. Rappel moi ce soir si tu veux. »

« D’accord ! A ce soir alors ! »

Elle raccrocha, j’en fis de même. Je pris une douche histoire de faire redescendre le trop plein d’émotion, et m’habilla pour aller donner mes cours.
Le soleil était au rendez vous. Tant mieux, je commençais à en avoir mare de la flotte. Ca me donne idée pour le cours de soutien que je dois donner à Amane.
La journée se passa rapidement, monsieur machin m’avait dit que Amane finissait vers quinze heure juste après son cours. Parfait. Je finissais aussi à quinze heure. Après mon cours, j’allais déposer un petit mot sur la porte de la salle de retenue, normalement on aurait du le faire ici, mais je voulais profiter du soleil.

Rejoint moi au cerisier qui se trouve dans la cours intérieur du lycée, le cours de soutien se passe là bas.
Kyle.


Ha mince j’ai signé de mon prénom…Bof pas grave. Une fois le mot scotché sur la porte, je me dirigea vers le cerisier en question. Qu’est-ce qu’on était bien en dessous de cet arbre. En plus il ne faisait pas froid, il faisait même plutôt chaud. J’attendais patiemment que Amane arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]   Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] EmptyLun 28 Fév - 18:15

Pfiou... Quand j'ai annoncé au Bovin que je n'avais que 3 exercices sur les 10 il m'a fusillée du regard!
En effet, quand je suis arrivée à son bureau a la fin de la journée, cela a donné un truc du genre:

"Tiens tiens... Que me vaut votre venue à mon bureau? Des excuses pour votre comportement inadmissible de la dernière fois?"

"Euh... Non." Dans les dents. "Je viens pour vous dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu, et j'y ai mis de la bonne volonté pour une fois. Vous pourrez demander à monsieur Hyde. Mais..."

"Mais...?" Dit-il, avec une pointe d'impatience dans la voix. Après à peine une phrase prononcée de ma part.

"Mais je n'ai que 3 exercices sur les 10 que vous m'avez donné à faire..."


"Oh! Alors comme ça Amane, vous n'êtes même pas capable d'y arriver avec un professeur de maths personnalisé à côté de vous... J'en suis profondément chagriné si vous saviez..."
. Comment il ose?! Il en a rien à faire de ma petite personne. Il prend un malin plaisir à se ficher de moi oui! Il veut jouer? on va jouer!

"Je vous crois Monsieur... Je vous demande pardon d'être si mauvaise en maths. J'aurai tant voulue être aussi brillante que vous! Devenir une étoile des mathématiques! Car personne n'ignore monsieur, que vous n'avez obtenu que la deuxième place au concours national des adulte en mathématiques. Mais bon... La 2ème place, c'est mieux que rien! Vous n'avez pas été trop déçu?" Ca y est! Il bout! Il devient rouge, il a les sourcils froncés, et les poils de son poireau ressortent. Je l'ai eu, maintenant qu'il sait à qui il a à faire, il me respectera peut-être plus.

"Hm... D'après ce que je vois vous ne l'avez pas encore digéré... J'en suis profondément chagrinée. Si vous saviez...", puis je quitte la salle, sans me retourner, la tête haute.

Enfin je dis ça... Mais bon, il n'a pas été déçu très longtemps quand il m'a entendue dire à Moni que j'avais terminé la philo et les maths à 4h du matin! En effet, quand je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti que j'aurai pas dû. J'avais raison, il m'a jeté un sourire dans la face, extrêmement sadique! Ah celui-là, si seulement je connaissais un homme de 90 kilos, ultra baraqué, pour le mettre en miettes! Et qu'ensuite les petits oiseaux s'en fassent un bon dîner (même si à mon avis, il n'est même pas comestible!).

Allez, le plus dur est passé. Aujourd'hui c'est mon premier cours de soutien, en salle de retenue. Je ne pourrai pas dire comment je me sens car moi même je l'ignore. Je sais que j'ai les mains moites... Mais je pense que c'est une bonne chose pour moi d'avoir des cours. Si un jour j'ai la moyenne en maths grâce au professeur Hyde, je ferai tout ce qu'il voudra! (oui oui, même ça...).

J'approche de la salle. Tiens? il y a un papier collé sur la porte.

Rejoint moi au cerisier qui se trouve dans la cours intérieur du lycée, le cours de soutien se passe là bas.
Kyle.


KYLE! Il s'appelle Kyle!! Mais... C'est pas un peu bizarre de signer par son prénom quand on est un prof? Sûrement une étourderie. Ah la la, en tout cas désormais je connais son prénom... Kyle... Kyle... Je répète son prénom, tout le long du chemin. Quand je me demande: A partir du moment où il a signé Kyle, je dois l'appeler comment? Professeur? Monsieur? Kyle...?
Hmm.... Non, mieux vaut rester formelle. Ca sera Professeur ou Monsieur Hyde!

Direction le cerisier. J'adore y aller des fois avec Moni. Surtout en avril, lorsqu'il est en fleur. Tout autour il y a un carré de pelouse, et juste en dessous se trouve une sorte de table de pique-nique. C'est un endroit reculé dans la cour du lycée, plutôt calme.
Alors que je sors du préau, je me rends compte... QU'IL Y A DU SOLEIL! Enfin! Ca a été un hiver plutôt dur. Retrouver la chaleur sur ma peau ça fait beaucoup de bien. Je comprends mieux pourquoi Kyle, enfin Monsieur Hyde, a décidé de faire le cours dehors.

Il est déjà là, assis, il me fait dos. Je remarque qu'il a ôté sa veste de costume, ce qui n'est que plus séduisant. Je ne l'avais jamais vu sans auparavant... Il y a une légère brise sous le cerisier. Cela fait du bien.
Je toussote, histoire de lui faire remarquer ma présence.

"Bonjour Kyle!!"

...

Oh... Nan... C'est pas vrai... J'ai osé... Je me suis trompée... JE L'AI APPELE PAR SON PRENOM!!!! Mais quelle cruuuuche! Non de non de non de non! Pourquoi, POURQUOI?! T_T Je me tape l'affiche, encore et toujours. Irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]   Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] EmptyLun 28 Fév - 18:54

Je jeta un coup d’œil à ma montre, elle ne devrait plus tarder maintenant.
Ho et puis je ne suis pas pressé, il y’a du soleil alors ça va. Ce n’est pas comme si j’attendais sous la pluie. Enfin l’hiver se termine, ce n’est pas trop tôt. J’enleva ma veste, je crève de chaud avec, et puis vu que les cours sont finit, adieu cravate ! Ouais c’est la fête plus de cravate…C’était ironique hein. Ahem bref. C’est chiant d’en porter tous les jours.
Quelqu’un toussota derrière moi, ha ? Sûrement Amane !

« Bonjour Kyle ! »

« … »

Tient ? Elle m’appelle par mon prénom ? Comment elle le…Ha bah oui je suis bête, j’ai signé avec …Ca me fais tout drôle. Mais c’est pas déplaisant au contraire. Elle a l’air gênée, elle ne s’attendait peut-être pas à être aussi familière avec moi.

« Salut Amane, ne fais pas cette tête, je ne vais pas t’en vouloir juste parce que tu m’a appelé par mon prénom. »

Je lui fis signe de venir, pour que l’on puisse passé au cours. J’espère que son prof’ ne l’a pas trop embêté sur le fait qu’elle n’a pas put finir ses exercices. Je sens que si il me cherche trop celui là, il va avoir de mes nouvelles. Je suis loin d’être une personne violente, mais il ne faut pas trop m’énerver…
Je sortis deux feuilles dont une contenait cinq exercices, tandis que l’autre elle expliquait le cours en détail. Comme ça si elle n’y arrive pas elle pourra toujours s’aider du cours, et puis si elle n’y arrive toujours pas, eh ben il y’a moi. Après tout je suis là pour ça.

« Tient…Je t’ai concocté quelques exos’ avec le cours qui va avec pour t’expliquer tout ça. »

Je lui passa les feuilles et la laissa réfléchir. Sans m’en rendre compte je me perdis dans mes pensées. Mon passé est toujours à l’affut, dès que je montre un moment de faiblesse il surgit et me rend triste. Je leva légèrement mon regard vers le ciel, cherchant une réponse à mon éternel question : Pourquoi ?…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je posa une main sur mon visage, une migraine commençant à montrer le bout de son nez. Je crois que je me prends trop la tête avec ça…Mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Ca me hante tous les jours, toutes les nuits…
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]   Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] EmptyLun 28 Fév - 21:30

C'est bon, plus de peur que de mal! Il est vraiment gentil comme prof.
Bon il me tend la feuille d'exercices. Je suis ultra-giga-extra motivée! Qui sait, je prendrai peut-être goût au maths? Non je blague, vous ne m'avez pas crue quand même?
Il a eu une bonne idée de me mettre une feuille de cours à côté en tout cas. Ca m'aide beaucoup. Même si je suis bien obligée de lui demander un peu d'aide, pas étonnant vu mon niveau. Des fois je me dis que je suis vraiment une crotte en maths. J'ai bugué un quart d'heure sur un problème qui n'en était pas un. Et Kyle (oui je l'appelle par son petit nom désormais!) ne voulait pas me dire la réponse car c'était trop facile selon lui. La bonne affaire!
15 minutes plus tard j'y étais toujours. Mais il a eu raison, car la solution était... La calculatrice! Ben oui, apparemment des fois on a le droit! Et ce ****** de Bovin qui ne me l'a jamais dit! Ils devaient bien se marrer entre collègues à étudier ma copie tiens! Et comme le calcul mental ce n'est pas ma tasse de thé, je me plante aisément dans mes tables de multiplication ou dans mes additions. Je sais... J'ai honte.

"J'ai fini!"

2h et demi plus tard, vous n'en croirez pas vos oreilles mais oui: j'ai fini! Il fait des miracles Kyle! Vous pensez que ça se pourrait que... ce soit le Pape? Mouai non. Impossible. Trop sexy! Ca N'e-xi-ste pas un religieux sexy. Enfin si vous en rencontrez un envoyez-moi sa photo! J'irai lui rendre une petite visite en espérant le faire changer d'avis concernant l'abstinence... hin hin hin *rire maléfique*

Il me sourit, l'air satisfait de lui. Moi je n'en peux plus. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps d'un coup sur des maths. Mais malgré ma fatigue, je lui lance un faible sourire. Et il le rattrape! Euh nan... Qu'est-ce que je raconte? C'est la fatigue sûrement. C'est pas superman attrapeur de sourires non plus!

Je range mes affaires, et remet ma petite veste blanche que j'avais enlevé en peu plus tôt. Mon cerveau surchauffait, il lui fallait un peu de fraîcheur! Mais maintenant, il est bientôt dis-huit heures et le temps est plus frisquet, j'ai un peu la chair de poule. Encore heureux, que je n'ai que la chair... de la poule. Non, ça ne va vraiment plus. C'est quoi ces jeux de mots tout moisis?!

Une fois toutes mes affaires rangées bien au chaud dans mon sac, je me lève et lui demande, sans prévenir:

"Dîtes-moi Kyle... Est-ce que ça vous diraît que je vous fasse partager un de mes moments privilégiés, pour vous remercier de votre aide et de votre patience. Je ne suis vraiment pas une bonne élève en maths. Sûrement la pire de votre carrière d'ailleurs! ... Donc... Si ça vous dit, rejoignez-moi sur le toit demain soir, à 21h."

Avant qu'il ait le temps de poser une quelconque question, je lui dit:

"Non, pas de questions. Je veux vous garder la surprise. Au revoir Kyle!"

Je me courbe pour le saluer et m'en vais. Rêvant déjà au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]   Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La Cour Interieure ~ :: Le cerisier-
Sauter vers: