Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio M. Tanaka

Mio M. Tanaka


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : In your ass ♥ ~

Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ] Empty
MessageSujet: Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ]   Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ] EmptyVen 4 Mar - 11:02

    • Cette journée aurait pût être comme toutes les autres. Elle se serait réveillée un beau matin avec un ravissant que dis-je somptueux soleil , un ciel bleu sans aucun nuage à l'horizon, une véritable journée d'été si on ne compte pas le froid quasi hivernale. C'était une matiné comme elle les aimaient, des jours à se ballader à la recherche de l'inconnu, mais sûrement pas une journée à croupir dans une salle de classe. Elle n'avait pas réellement le choix de toute manière , c'était son choix à elle seule de devenir enseignante et cela ne lui dérangeait pas de partir chaque matin dans le même endroit pour bourrer le crâne des élèves, elle commençait même à trouver cela assez amusant. Dans ce lycée qui puis est, il y avait différentes catégories de personnes facilement reconnaissable par quelques signes distinctifs. On a les gothique qui passe leur temps à parler "Satanisme & Vampirique" qui ont horreur du beau temps mais qui vénère la pluie et les ciels gris, va savoir pourquoi.. On a également les petit & petites frimeur/euses de service qui elle sont tout le contraire des gothiques, leurs conquêtes sont difficile à compter sur le bout des doigts et leur façon de parler et aussi aggaçante que leurs look parfois excentrique et puis il y a les introvertis et tête à claque bad boy qui, eux, sont la plupart du temps isolés des autres, n'ont pas forcément envie de tisser des liens avec, reste renfermés et froid dans leurs propos, en gros le genre de personnes peu interessantes. Difficile d'imaginer tout ce petit lot , ensemble, formant une communauté gaie et joyeuse, tout cela relevé plus du suicide que autre chose, qui puis est la jeune femme trouvait cela plus qu'interessant d'avoir dans ce même lycée différentes personnes au caractère différent. Donner cours à des personnes similaires voir copiées n'était que peu interessant...

    Aujourd'hui donc serait le jour ou peut-être certains élèves lui en feront baver mais pour tout dire , ça , elle aimait fortement. Ne pas l'insulter de Sado Masochiste quoi qu'un peu... Elle se retrouva très vite face à une porte à plaquette dorée ou était inscrit un des noms que rare élèves aimeraient connaître dans cet établissement. Il s'agissait du nom même du grand manitou, du "Big Boss" de cet étrange et curieux lycée. Elle soupira, et frappa deux petites fois à la porte avant de pousser sur la poignet pour laisser son visage de petite poupée angélique se montrait à l'inconnu en face d'elle.

    « Ah ! Mademoiselle Tanaka, je vous attendais.. »

    La classe monumentale de l'homme était à couper le souffle ( ironie je vous assures ) , on aurait dît une petite boule de neige, collé à une deuxième boule de neige avec deux yeux et de quoi respirer et parler, bien entendu un bonhomme de neige très bien vêtu cela va de soi. La jeune femme ne pris pas même le temps de lui souffler un bonjour qu'elle se précipita jusqu'au bureau ou une pile de dossier et document en tout genre l'attendais. Surement les cours à suivre pour l'année... L'ancienne professeur de psychologue avait bien vite déguerpie, elle avait une retraite anticipée à prendre d'après les dires de Mr. Boule de neige, si c'est pour l'ambiance mortuaire et macabre du lycée elle n'avait pas réellement tord quoi qu'un peu stupide la vieille dame. Encore une fois on lui dicté le programme à suivre pour l'année scolaire, toujours et encore les mêmes thèmes à aborder qu'elle n'allait sûrement par respecter et c'est ca qui était si comique avec elle. Elle saisissa la pile de dossier au creu de ses petits bras féminin légérement musclés et fit un signe de la tête respectueux envers son supérieur avant de prendre congé. De nouveau elle soupira, les paperasses matinales avaient le don de l'endormir réellement, mais l'heure était venue à quelque chose de beaucoup plus interessant, un petit sourire de coin s'était dessinée sur ses fines lèvres rosées. Son cours.. enfin la sonnerie avait retentit. Sa démarche jusqu'à sa salle de classe respective fût lente, très lente et lorsqu'elle finit par la rejoindre , tout ses élèves étaient déjà assis, un bruit de fond accablant résonnait dans toute la pièce, le regard des élèves s'étaient directement tournée vers l'arrivé de leur nouveau professeur. Sans un mot, elle déposa la lourde pile de feuilles sur son bureau et soupira de nouveau. L'air neutre elle commença par analyser la salle du regard, et ferma les yeux avant de prononcer froidement:

    « Foouuh'.. Hé bien vous n'avez plus qu'à vous relevez .. »

    La politesse vous connaissez ? Elle oui.. Et dans n'importe quel lycée qu'elle avait connu et même lorsque elle même était dans ses années lycée ce qui date d'il y a peu vu son jeune âge, la jeune femme avait toujours du se lever pour accueillir son professeur quel que soit la matière, et c'est la première base qu'elle tenterait d'apprendre à ses élèves quelques peu dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mori

Ichiro Mori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne.
Relations:

Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ]   Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ] EmptyVen 4 Mar - 11:30

Je dors paisiblement, rien ne me déranger mon sommeil…

Tititi Tititi Tititi Tititi !

Sauf le réveil…Quel sonnerie agaçante. Rien de mieux pour vous mettre de mauvaise humeur. J’appuis violement sur le bouton pour le faire taire une bonne fois pour toute, et me rendors.
Pas de chance pour moi, la boule de poil qui me sert de chat, a décidé lui aussi de me réveiller avec ses petits miaulements…Bon bah apparemment je n’a pas le droit de dormir aujourd’hui, tant pis. Je me redresse sur mon lit, et regarde l’heure qu’affiche mon satané réveil. Sept heure, c’est tout ? Bon…Pour une fois je vais être sérieux et aller en cours. Je prends une bonne douche et prépare ensuite mes affaires. Quelle flemme…Je sors de mon pavillon, le soleil m’aveugle. Mes yeux ne sont pas encore bien réveillés…

Je ne sais pas par quel cours je commence et je m’en fiche. Je me suis déjà réveillé pour y aller c’est pas mal non ? Bon je regarde tout de même l’emploie du temps, ça ferait con si j’attendais devant la mauvaise porte..
Alors…Psychologie ? Ho poisse…C’est barbant comme matière.
Les élèves arrivent en masses au bahut, c’est limite difficile de se frayer un chemin dans la foule. Je pousse un peu tout le monde, certains m’insultes, encore une fois je m’en fiche, j’ai l’habitude.
Je suis enfin arrivé dans les couloirs, eh ben c’était pas une mince affaire.
Si je ne me trompe pas, on doit avoir un nouveau prof en psycho’.
Comme la plupart des portes, celle de ma classe est ouverte, alors comme tous les autres je rentre dans la salle et je m’installe au fond.

La cloche sonne, toujours pas de prof en vue…On a cours ou pas ?
Tous les élèves parlent entre eux, sauf moi qui suit tout seul. C’est pas plus mal, j’ai horreur d’avoir quelqu’un à côté de moi.
Des pas se font entendre dans les couloirs, une personne rentre dans la salle de cours, c’est une femme et elle porte une pile de feuille. Tout le monde a cessé de parler, tous les regards sont rivés sur elle…Pas étonnant en même temps. Les mecs de la classe sont limite entrain de baver, c’est pitoyable.
Donc c’est elle la nouvelle, eh ben…C’est sûr que là tous les mecs du bahut vont venir en cours. Elle pose la pile sur son bureau et nous regarde.

« Fouuuh…Hé bien vous n’avez plus qu’à vous relevez… »

Hein ? Se lever pour un prof et puis quoi encore ? Bien évidemment tous les mecs de la classe, en brave toutous, se sont levés. Les filles elles sont jalouses, y’a pas de quoi m’enfin bon elles font ce qu’elles veulent.
A leur tour elles se lèvent. Eh bien moi j’ai décidé que je ne me lèverai pas…Tant pis si je me fais remarquer. Un silence de roi règne dans la classe, les garçons me lancent un regard froid, comme pour me demander de lever et plus vite que ça. Pour qui ils se prennent ? Je m’adosse au mur bien décidé à ne pas bouger. J’en ai rien à faire si je m’attire les foudres de la nouvelle prof..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Le bâtiment Pincipal ~ :: La salle de Classe-
Sauter vers: