Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

Règlement Principal Empty
MessageSujet: Règlement Principal   Règlement Principal EmptyDim 13 Fév - 22:13

Bonjour, Bonjour ! ^-^
Cette partie là est très importante, et obligatoire. Vous devez y passer avant de faire quoi que se soit sur le Forum.
Comme dans tout Forum, il y a des règles à respecter. Je vais donc vous demander de Lire et respecter ce règlement.

Règlement Principal 878983REGLEMENTPRINCIPAL

Le respect entre les membres


Ce Forum a été créer pour que vous puissiez vous amuser, et discuter entre membres.
Une bonne ambiance chaque jour, c'est plus agréable que des disputes à chaque visite non ?
Je vous demande donc de vous respecter entre vous. Ce n'est pas si difficile ?
Si vous êtes en conflit avec un autre membre, je ne tolère aucun règlement de compte sur la Chat Box ou par MP.
Le mieux, est d'en parler à un modérateur, ou à moi même.
Nous sommes là pour vous aider, donc n'essayez pas de régler vos problèmes seuls.
Tous propos racistes, sexistes, ou injurieux seront sévèrement punis.
A chaque fautes, vous aurez un avertissement, au bout de trois avertissements, vous serez bannis temporairement. ( La durée du Ban, dépend de votre faute. Plus elle est grave, plus le ban sera long. )
Si malgré ça vous continuez à ne pas respecter les règles, vous serez bannis définitivement.
C'est triste, mais c'est comme ça.

Le langage sur le Forum


Une règle pas très compliquée à respecter. Je vous demande juste d'utiliser un langage correct.
C'est à dire : PAS DE LANGAGE SMS
Je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler que vous êtes sur un forum. Pas sur votre téléphone portable ou sur MSN.
De plus, relisez vous avant de poster. Cela vous permettra de faire beaucoup moins de fautes.
Si vous n'êtes vraiment pas doués en orthographe, utilisez un correcteur en ligne, ça peut toujours servir.

Pseudos


Parlons des pseudos. Je vous rappelle que vous êtes sur un Forum RPG.
Les pseudos tels que : Missdu92 ou encore Alice009 ne sont pas autorisés.
Votre pseudos devra être composé d'un Nom ET d'un Prénom, commençants par des majuscules.
Celui ci devra être Japonnais de préférence. ( Les noms anglais sont également autorisés )

Avatars & Signatures

Encore une fois, vous êtes sur un Forum RPG, les Avatars sont donc obligatoires.
Celui ci devra impérativement représenter un personnage manga, et non une de vos star préférée, un dessin ou vous même.
Le visage de votre personnage doit être net, pour que les autres membres puissent s'y habituer.
Il doit également être humain ! Nous nous trouvons dans un Lycée Normal, donc les personnages possédants des oreilles de chats ou des crocs ne sont pas autorisés.
Concernant la taille de votre avatar, il ne devra pas être trop petit, ni trop grand pour éviter de déformer le forum.
Une taille de 200x350, par exemple, serai parfaite.
Code : LAY~FO'
Les signatures, elles, ne sont pas obligatoires. Mais si vous voulez en mettre une, arrangez vous pour qu'elle ait une taille acceptable, encore une fois pour éviter de déformer le forum.
Si vous n'arrivez pas à mettre votre avatar à la bonne taille, n'hésitez pas à me demander de l'aide.

Hentai/Yaoi/Yuri


Les relations amoureuses, et donc sexuelles, sont autorisées sur le Forum.
Le Hentai, le Yaoi et le Yuri sont donc également autorisés. Mais vous serez priés de le préciser dans le titre de votre sujet.

Les Doubles Comptes


Vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes sur le Forum. ( Maximum 3 )
Vous devez d'abord avoir l'accord d'un modérateur ou de moi même avant de vous le créer.
Tous vos comptes devront être actifs. Si un de vos comptes ne l'est pas, il sera supprimé après avertissement.

Et enfin, la dernière règle à respecter ! La plus importante !


Amusez Vous !


Like a Star @ heaven La Fonda' : Natsu' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
 
Règlement Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~ Car Tout à un début ~ :: Règlement et Contexte du Forum-
Sauter vers: