Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — Une fois de plus. ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kian Neko

Kian Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyLun 21 Fév - 14:03





    Les cours venaient de se terminer, moi je n'y avais pas assister, une grosse flemme de me lever. Je marchais dans le couloir, le sac à moitié vide, en même temps j'avais rater toute la matinée, ou presque. Je regardais mon téléphone pendant ce temps, sauf que le pire devait arriver, je me tamponna à quelqu'un, rapidement cette personne tomba, je ne pus m'empêcher de hurler:

    - Tu me prend pour une auto-tamponneuse ou quoi ? >.< Regarde où tu va !

    La fille confuse se leva sans rien dire et partit rapidement, j'étais bien connu ici, comme une brute épaisse quand je suis de mauvaise poil, et d'un gentil pervers quand tout va bien What a Face Pervers est bien sûr un petit mot, je suis bien plus que ça, je suis la terreur, les filles droites finissent tordu à la fin de la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je continuais donc mon chemin, un peu plus énerver que d'habitude, mais la bonne humeur revient rapidement quand je vis une silhouette plutôt bien tailler pas très loin, mes yeux devinrent tout raide xD Ha mais non, c'est la plus moche du lycée O.O Rapidement je fis demi-tours, elle voulait toujours m'embrasser elle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyLun 21 Fév - 14:30

Ce fut par une belle journée ensoleillée que les cours se terminèrent. Je me hâtai de ranger mes affaires, pour enfin, rentrer me reposer un peu.
Je me dirigeai vers la sortie de la classe, et m’arrêtai. D’autres classes semblaient aussi avoir terminés les cours, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs. Alors que je m’apprêtais à me lancer dans ce couloir pleins d’embouteillages, un élèves de ma classe sortis en me bousculant un peu. Non mais, pour qui il se prend celui là. Vu son comportement, il ne pouvait que faire partie de la section Aikemasen. Il aurait pu s’excuser tout de même. M’enfin, ne restons pas focalisés sur de petits détails. Mon sac sur l’épaule, j’avançais au milieu de tout ces gens. Nous étions tous différents aussi mentalement que physiquement. On pouvait croiser des élèves très jeunes, jusqu’à douze ans, et d’autres plus âgés dans la vingtaine. Mais entre les élèves de la section Aikemasen et ceux de la section Ai Yuukou, pour l’instant, tout semblait bien se passer. Mais malgré ça, je n’arrivais toujours pas à comprendre les règles de leur classe. Comment peut on passer la journée avec des gens sans éprouver le moindre sentiment ? Pour moi, c’était impossible. Il n’y avait pas un jour, où je n’essayais pas de me faire des amis.

Je continuais d’avancer, regardant bien devant moi. C’est là que je vis deux personnes se bousculer, sûrement n’ayant pas regarder devant eux. Le garçon se mit à hurler tandis que le jeune fille partit. Je soupirai voyant cette dernière s’en aller. Pourquoi ne se défendait elle pas. Il n’y avait pas de raison d’avoir peur. Enfin bref, je continuais ma route, le jeune homme de tout à l’heure était devant. Tout le monde sortait du bâtiment, prêt à aller se reposer dehors. C’est alors qu’il se retourna et commença à faire demi tour. Je le regardai l’air intriguée. Qu’Est-ce qu’il fait ? Tout le monde sortait, et lui, il partait du sens inverse. Et puis, pourquoi ne pas lui parler tient ! J’étais d’humeur à me faire des amis. J’avançais en sa direction, et me posta devant lui, le forçant à s’arrêter. Toujours en affichant cet air intrigué je lui dis :

« Bah où Est-ce que tu vas ? C’est de l’autre côté la sortie. A moins que tu veuilles retourner en cours … »

Je l’observais un moment, et je me sentis d’un coup toute petite par rapport à lui. Enfin, ce n’était pas la première fois, loin de la. Mais ça ne me dérangeais en aucun cas. Toujours en fixant le jeune homme, mes lèvres affichèrent un joli sourire.

« Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Natsumi ^^ »

Je ne pouvais pas vraiment savoir dans quelle section il était. Si il faisait partie de la section Aikemasen, cela voudrait dire qu’il n’avait pas le droit d’être mon ami. Mais je ne savais encore rien de lui. Et puis, je me fichais un peu du groupe qu’il intégrait. Quand il s’agit de me faire des amis, je n’ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
Kian Neko

Kian Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyJeu 7 Avr - 20:09



    Je continuais à marcher, regardant devant moi cette fois-ci, je n'avais pas envie de me reprendre une fille en pleine tronche. Mais au moment où j'allais vers les casiers du fond, une fille se planta devant moi et commença à me parler, dite moi... Je rêve ou, c'est réel là ? x3 Cette fille était assez séduisante, plutôt pas mal si je puisse dire, je veux pas être vulgaire mais... Elle est bonne What a Face Nan, aller arrêtons de déconner. Je la regardais dans les yeux, et sortis un soupire..

    - J'vais jamais en cours.

    Je regardais l'heure sur mon téléphone, loin de là l'idée que je m'ennuyais ; Mais pour tout vous dire, j'avais pas envie de parler. Je soupira encore une nouvelle fois et lui dit par la suite:

    - Enchanté. Moi c'est Kian Neko ; Mais évite de m'appeler complétement, c'est plus simple.

    J'haussais les épaules et décalais la fille avec ma main pour passer, je remis mon sac sur une seul épaule et me dirigea vers mon casier pour y sortir mon skate de dedans (a). D'ailleurs, je me mis dessus et commença a légèrement rouler, sans vraiment en faite avancer x3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyLun 18 Avr - 19:56

« J’vais jamais en cours »

Sans commentaires. J’en connaissais beaucoup qui séchais toujours les cours, donc, s’il fallait que ça surprenne quelqu’un, ça ne serait sûrement pas moi.

« Enchanté, moi c’est Kian Neko, mais évite de m’appeler complètement, c’est plus simple »

Sur ces quelques mots, il avança vers son casier et en sorti son skate. Il le déposa à terre et se mit dessus. Mais pour qui il se prend ce garçon ?! Les gens comme ça m’ont toujours mis sur les nerfs. C’st très rare que je dise ça, mais j’aurai préféré ne jamais lui avoir adressé la parole, bien que je veuilles encore me faire des amis ici. Je me mis à avancer tout droit, sans tourner la tête vers le jeune homme, et passais rapidement devant lui, presque en courant et lançai tout en marchant.

« T’inquiètes pas pour ça. Je ferai en sorte de plus te croiser. »

Moi qui espérais, me faire enfin un nouvel ami. Il semblerait qu’avec lui, c’est peine perdue. Et puis, à quoi bon y repenser. Il y avait beaucoup d’autre personne beaucoup plus sympathique que lui dans ce lycée. Enfin, bon.

J’avançai rapidement, et comme on pouvait s’y attendre, douée comme je suis, je trébuchai-je ne sais comment et m’étalai par terre. De plus, j’avais réussis à tombé sur le poignet, provoquant ainsi une douleur aigue.

« Aie ><‘ »
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
Kian Neko

Kian Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyMar 19 Avr - 13:29



    Qu'elle mauvaise joueuse cette fille, enfin bref je m'en fichais j'avais des amis, et ils me suffisaient amplement. Je regardais juste l'heure sur le portable, et entendus un grand fracas, regardant juste comme ça, je vus la fille au sol. Je faillis me foutre de sa gueule, mais je fis rouler mon skate, le prenant après dans la main, je lui proposais ma main pour qu'elle se lève, un petit sourire sur la bouche, je n'étais pas du genre à laisser les gens galérer, tel qu'elle. Je lui souffla:

    - Douleur atroce ?

    Un plus grand sourire, j'aimais bien me moquer, mais sans non plus faire vexer les autres hein !? J'suis pas non plus un " Bâtard " comme disent souvent les brutes de 3ème années. Quelques personnes passaient, mais une bande de gamins de 2ème années se moquérent unitilement d'elle. Je me leva et en pris un entre mes mains et lui cracha à la gueule rapidement:

    - T'aimerais qu'on se moque de toi aussi ?
    - Non non.. Mais j'rigolai faut pas le prendre au premier dégré...
    - Ouais, c'est cela, aller !? Dégage.

    Je reviens sur la fille, foudroyant les mecs du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) EmptyMar 19 Avr - 13:53

Le jeune homme, roula avec son skate jusqu’à moi, avant de le ramasser, le tenant contre lui.
Il me tendit son autre main, affichant un petit sourire.

« Douleur atroce ? »

Il avait sûrement une irrésistible envie de se moquer de moi. Enfin, j’en avais l’habitude, puisque tout le monde le sait : Je suis très douée avec mes pieds.
Mais ce garçon m’avait déjà assez énervée tout à l’heure, alors je n’avais pas vraiment envie qu’il m’aide, même si, je dois l’avouer, je m’étais fais un peu mal. Alors que je m’apprêtai à me relever, je vis une bande de garçons passer. Ils avaient l’air jeune, sûrement des élèves de deuxième année. Ils riaient, me voyant ainsi par terre. Mais bon, je n’en avais vraiment rien à faire. Que croyaient ils ? Que j’allais pleurer parce qu’ils se moquaient de moi ?! Si c’était le cas, ils pouvaient rêver. Je ne les connaissais même pas.

Sans que je m’y attende, Kian ( Oui, j’ai retenu son prénom ) se dirigea vers la bande, en prenant un des garçons entre ses mains. Toujours à terre, je regardais la scène.

« T’aimerais qu’on se moque de toi aussi ? »

« Non, Non … Mais j’rigolai, faut pas le prendre au premier degré … »

« Ouais, c’est cela, aller ! Dégage. »

Le jeune homme revint vers moi, foudroyant les garçons du regard.
Je me relevai, lui faisant ainsi face.
Je restai un moment comme ça. Bizarrement, je n’osais pas trop dire quelque chose. Et puis, à quoi bon ? Je me trouverai bien des amis plus agréable.
Je tournai les talons, et commençai à marcher dans la direction opposée, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





— Une fois de plus. ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: — Une fois de plus. ( Pv )   — Une fois de plus. ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Une fois de plus. ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Le bâtiment Pincipal ~ :: Couloirs-
Sauter vers: