Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fin précipitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Une fin précipitée Empty
MessageSujet: Une fin précipitée   Une fin précipitée EmptyMar 1 Mar - 16:40

Youhou! J'ai marqué plusieurs fois et notre équipe a gagné au basket! C'est peut-être l'amour qui me fait pousser des ailes jusqu'au panier. Toujours est-il que j'ai hâte de raconter ça à Kyle! Ben quoi, je suis fière!

Toutes les filles se dirigent vers leur vestiaire pour se changer. Elles ne prennent pas de douche mais moi si. Je veux sentir bon pour Kyle tout de même. La transpi c'est moyen. En dessous de mon jogging j'ai mis mon maillot de bain, j'ai tout prévu. Je prends mon temps, j'attends un peu que les filles commencent à sortir. Après dix minutes, il n'y en a plus que 5, je peux y aller.

Ahh, ça fait du bien une bonne douche. Mince où est mon gel douche? Roh c'est pas vrai, je l'ai oublié dans mon sac. Je retourne donc, sur la pointe des pieds chercher mon gel douche à la mûre. Il n'y a plus personne dans le vestiaire, à moi la douuche! Alors que je commence à retourner vers la douche, j'entends quelqu'un tousser derrière moi. Ca doit être Kyle! Mon dieu, je ne veux pas qu'il me voit en maillot de bain! Je ne pensais pas qu'il arriverait de si tôt. Je me retourne, un peu gênée, quand je réalise que non ce n'est pas Kyle en face de moi... S'il m'avait vue en maillot de bain, il serait sûrement aller attendre dans le gymnase.

La personne en revanche, qui se trouve devant moi... C'est la personne que je hais le plus au monde. Le Bovin.

Il me sourit, qu'est-ce qu'il me veut? Je file me chercher une serviette. Il n'est pas gêné de rester là alors que je suis en maillot de bain!
Il va sûrement me parler du devoir de maths que je lui ai rendu ce matin. Il n'a pas dû comprendre que je réussisse autant tout à coup. Enfin tout de même, ça n'aurait pas pu attendre demain? Je sens son regard me brûler, ça ne me plaît pas. Je veux qu'il s'en aille.

"Ca va Amane?"

"Euh, oui monsieur." Je reste interloquée. Pourquoi me demande-t-il si ça va?

"Hm... Très bien. Tu n'aurais rien à me dire?"

"A quel sujet Monsieur?"

Je le sens venir. Gros comme une maison. Il va me mettre une sale note en pensant que j'ai triché.

"Disons, au sujet du professeur Hyde?"

Voilà! J'en étais sûre. Il croit que Kyle m'a aidée à faire le devoir. Quoi que je fasse, j'aurai toujours des mauvaises notes en maths alors?
Je nie toute implication de monsieur Hyde.

"Monsieur Hyde? Que voulez-vous dire? Il ne m'a pas aidée à faire mon devoir, je l'ai fais seule hier."

"Pourtant... D'après mes sources. Tu étais avec lui hier. Et... Pas seulement à côté de lui apparemment..."

Quoi?! Comment est-il au courant? Je n'en ai parlé à personne? Qu'est-ce que je dois faire? Je ne veux pas que Kyle se fasse virer par ma faute... Et puis, pourquoi s'approche t-il de moi le Bovin?

"Tu sais Amane... je sais que tu es un gentille fille. Si je ne suis pas tendre avec toi, c'est parce que tu t'endors toujours pendant mes cours. Et tu comprendras qu'en tant que prof, c'est assez désagréable..." me dit-il, un sourire s'affichant sur sa grosse tête. Bizarrement, je sens que ça va mal tourner. Il s'approche toujours de moi, je recule de plus en plus. Mais bientôt je ne pourrai plus reculer. La distance entre le mur et moi est de plus en plus petite...

"Qu'est-ce que vous me voulez?!!"

"Disons que, toi et moi, nous n'ignorons pas que le professeur Hyde pourrait avoir de gros problèmes si votre histoire s'ébruitait. Une élève et un prof... Ce n'est pas très bien vu dans un lycée d'une telle réputation. De plus, il est nouveau, il ne manquera à personne..."

Il me menace maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas sortir. Me voilà arrivée, dos au mur.

"Laissez-moi!!"

"Chut... Tu sais, on pourrait faire un petit arrangement tous les deux. Disons que, si tu es gentille avec moi... Je saurai tenir ma langue."

Sa langue hein?! Si ça ne tenait qu'à moi je la ferai revenir aux petits oignons pour les fauves! Je ne sais pas comment me dépêtrer de cette situation. J'ai envie de pleurer. D'ailleurs les larmes commencent à monter.
Il est arrivé à moi. Il dégage une odeur âcre, c'est immonde. J'ai la nausée. J'ai les mains crispée sur ma serviette. Je suis tétanisée, mais ne le lâche pas du regard. Que va-t-il faire?

Il me caresse les cheveux de ses mains grasses, puis aggripe ma serviette.

"Ahhhhh!! AU SECOURS!!!"

Il a arraché la serviette de mes mains, et m'empêche de crier en posant une autre main sur ma bouche. Je tombe à genoux et me recroqueville sur moi-même. Je veux quitter cet endroit, m'éloigner de lui. Il se met à genoux. Je pleure de plus en plus, alors que je sens sa main glisser dans mon dos pour dénouer le haut de mon maillot de bain, que j'essaye de retenir en croisant les bras sur ma poitrine. J'essaye de hurler mais il m'en empêche toujours.

"Ca va aller, tu n'auras pas mal, je te le promets...", dit-il, rigolant avec son rire gras et sadique. Le porc.

Je pense fort, très fort à Kyle à cet instant. Je repense à hier, quand j'étais dans ses bras. Je l'appelle, intérieurement.
Kyle, viens me chercher. Je t'en supplie. Sors moi de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Une fin précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une fin précipitée   Une fin précipitée EmptyMar 1 Mar - 16:58

Je dormais paisiblement dans mon lit. Le printemps s’annonçait déjà avec un soleil qui vint caresser mon visage. Un réveil en douceur pour une fois, mais…

Bip ! Bip ! Bip ! Bip !~

Saleté de réveil. Celui qui a inventé cette machine est un sadique ! Réveiller les gens comme ça, non mais je vous jure n’importe quoi…
J’appuya brutalement sur le bouton, pour faire taire ce maudit appareil.
Je le regarda et pu voir que j’étais en retard….En retard ! Et merde. Huit heure je commence dans une demi heure…Bon bah je prendrais une douche en rentrant ce soir ! Je m’habille en quatrième vitesse et me dirige vers ma voiture, ne vous inquiétez pas, je ne la prends pas quand je suis bourré je tiens trop à la vie. Quoi que dès fois… Bref !
!sans excès de vitesse j’arriva bien vite au bahut. Même en retard j’arrive à l’heure c’est fou ça, je sais pas comment je fais.
Je traversa la coure où les élèves commençaient déjà à rentrer en classe. De loin j’aperçus Amane, je la salua discrètement de la main elle en fit de même. En arrivant dans un couloir je croisa « mon collègue » de maths…Il s’arrêta devant moi, m’empêchant ainsi d’aller rejoindre ma classe.

« Bien le bonjour monsieur Hyde … »

« … »

Il me fit un sourire en coin, qu’est-ce qu’il me veut encore celui là…

« Toujours aussi bavard à ce que je vois ! Vous vous entendez plutôt bien avec mon élève mademoiselle Hitori… »

Je savais très bien où il voulait en venir….

« Comme c’est touchant, ça serait vraiment dommage qu’il lui arrive malheur non ? »

« N’essayez en aucun cas de lui faire du mal… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Ho est-ce une menace ? Oui on dirait bien ! Ha ha vous ne me faites pas peur ! »

Sur ces mots il s’éloigna de moi en me bousculant avec son épaule. Pour qui se prend t-il ce gnome ? Hm, il va falloir que je le surveille de près.
S’il touche ne serai-ce un cheveux d’Amane, il va ressortir avec pas mal de bleus, voir même des os cassés peut-être…Je vais y réfléchir. La conscience pas très tranquille, je me dirigea vers ma classe pour y donner mon cours. Les élèves, déçut de me voir arriver, « m’acclamèrent » avec des Hoooo…

« Bonjour l’accueil ! »

Ma petite réflexion fit rire les adolescents…Je ne savais pas que je pouvais faire rire les gens. Encore un aspect caché de ma personnalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes cours passèrent rapidement, en début d’après midi j’avais finis ma journée. Mais je n’avais pas envie de partir. Amane m’avais donné rendez vous au gymnase donc je pénétra à l’intérieur du bâtiment. Les filles de la classe me lancèrent des regards qui en disait long…J’ai peur.
Je m’installa sur les sièges qui se trouvaient autour du terrain de basket. Le bovin, comme l’appelait Amane, pénétra à l’intérieur du gymnase. Qu’est-ce qu’il fait là ? Ce type est pas net…Il a tout le profil du gros pervers. Ha mon côté flic refait surface ! Je le surveilla en coin et je le vit se diriger « discrètement » vers le vestiaire des filles.
Non là ça dépasse les bornes.
Sans plus attendre je me dirigea vers les vestiaires où se trouvait le pervers. J’étais bien décidé à le faire sortir de là. Mais je vis très rouge quand j’identifia la personne à qui il s’en prenait. C’était Amane…Il a osé l’enfoiré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je passa mon bras sous son cou et l’entraina en arrière pour qu’il la lâche.
Je le fis tomber à terre. Je ne pouvais déjà pas le voir en peinture à la base mais alors là ! Il a réussit à me mettre en pétard, chose qui m’arrive rarement. Je voulus me retourner vers Amane, mais le bovin me sauta dessus et me fis perdre l’équilibre, il fait son poids en même temps.
Il réussit à placer un coup de poing vers la commissure des lèvres. Aie il frappe fort le bougre…Bon cette fois j’en ai marre. Je lui rendit son coup, se qui le fit vaciller sur le côté, j’en profita pour lui faire une petite clés de bras comme on apprend chez les flics. Il n’osa plus bouger, car j’étais à deux doigts de lui péter le bras. Je l’obligea à se relever et à quitter les vestiaires. Je pris alors conscience que ma relation avec Amane ne lui apporterait que des ennuis de ce genre, alors à contre cœur…Il fallait que je m’en aille de sa vie. Je me retourna vers elle et lui donna sa serviette, le cœur très lourd.

« Amane…Je..Je ne veux pas te causer des problème comme celui là….Alors…Pardonne moi, mais…Restons en là d’accord ? Je suis désolé…Ce n’était peut être pas une bonne idée qu’on se mette ensemble…Pardon. »

Je me passa une main dans les cheveux avant de prendre la direction de la sortie. J’étais triste, mais il fallait que je le fasse, pour sa sécurité. Sur ce coup là je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Une fin précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une fin précipitée   Une fin précipitée EmptyMar 1 Mar - 18:38

Soudain, je vois un bras attraper le Bovin. C'est Kyle. Il est venu.Je suis libérée. Je me cache avec mes bras et me met dans un coin, pendant que les deux hommes se battent.

Kyle s'est pris un coup, je déteste ça. Mais ni une ni deux, il prend le dessus sur le Bovin. Celui-ci quitte enfin le vestiaire quelques minutes plus tard, après s'être pris une raclée.

Je regarde Kyle. Je n'arrive pas à traduire ce que je lis dans son regard. Qu'est-ce qui lui arrive? Il va vers le banc et me ramène une serviette que je m'empresse de passer autour de moi. Lui au moins a la délicatesse de détourner son regard. Encore sous le choc, je m'apprête à le remercier alors qu'il me devance:

« Amane…Je..Je ne veux pas te causer des problème comme celui là….Alors…Pardonne moi, mais…Restons en là d’accord ? Je suis désolé…Ce n’était peut être pas une bonne idée qu’on se mette ensemble…Pardon. »

Il se retourne, passe sa main dans les cheveux et s'en va.

Je n'arrive plus à bouger. Alors voilà, c'est fini? Juste comme ça. Non je ne suis pas d'accord! J'avais besoin de ses bras autour de moi lorsque le Bovin s'en est allé. T'as pas le droit de t'en aller comme ça Kyle... T'as pas le droit...

"Noooon! Reste avec moi..." lui criais-je, les yeux remplis de larmes.

Il est sorti du vestiaire mais il n'a pas pu ne pas m'entendre. Et pourtant rien. Il ne vient pas. Je suis seule dans ce vestiaire humide. Mon seul soutien c'est le mur, froid et dur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand vide s'empare de moi. Mes lèvres tremblent, ma respiration devient lourde, saccadée. Non... Pas ça. Je ne veux pas. Reste auprès de moi. J'ai besoin de toi.

Les larmes coulent et chutent dans le vide. Je reste là plusieurs heures, assise par terre. Les lumières s'éteignent dans le vestiaire, je suis dans le noir, tremblante. Je claque des dents. Pas seulement de froid, aussi de peur et de solitude. Je ne veux pas continuer toute seule. Je l'avais trouvé... Mais il est parti. Il m'a abandonné dans cette situation.

Reviens s'il te plaît, reviens...
Je murmure ton nom au coin de ma bouche. Je t'appelle pour que tu reviennes à moi. Si je reste là, c'est parce que j'espère que tu vas faire demi-tour. Me dire que tu es désolé, que tu ne peux pas faire ce que tu as dit. Je t'attends, reviens.

J'appuie ma tête contre le mur. Mes larmes coulent. Je suis tellement seule et tellement triste. Je pleure à cause de toi. Je suis lasse de tes bras...

J'entends la pluie résonner dans le gymnase. C'est comme si le ciel se joignait à ma douleur.Tu ne l'entends pas ma douleur? Elle se cogne au mur et rebondit sur le sol. Elle gicle sur le mur et le tâche de souffrance.

J'ai le cœur lourd. Mais je dois rentrer. Alors je me lève, faible. Je met mes vêtements, j'ai l'impression de ne plus avoir de force. Je sais qu'une fois arrivée dans ma chambre, j'irai oublier mon chagrin dans les bras de Morphée. Lui au moins, m'ouvrira toujours grand ses bras. Je veux oublier tout ce qui s'est passé ce soir. Je veux croire que j'ai fait un mauvais rêve. Je veux croire qu'en me réveillant Kyle sera là, à côté de moi. Qu'il me sourira et m'embrassera, comme seul lui sait le faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin précipitée Empty
MessageSujet: Re: Une fin précipitée   Une fin précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La cour extérieure ~ :: Le Gymnase :: Vestiaire des filles-
Sauter vers: