Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit porte conseil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Mori

Ichiro Mori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne.
Relations:

La nuit porte conseil... Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil...   La nuit porte conseil... EmptyMer 2 Mar - 22:11

Finalement je me demande si rester ici cette nuit est une bonne idée ? La jeune fille me demande si je préfère rester là ou rentrer. Je commence à me lever pour lui montrer que je ne voulais pas rester ici. Elle me tend sa main…Ca me rappel quelque chose. Je la saisie et me relève complètement. On commence à marcher dans l’obscurité. Je n’y vois pas grand-chose, même si mes yeux se sont habitués à la pénombre. Je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas lâché sa main une seule seconde. Qu’est-ce que je fabrique ? Je ne lui fais pas confiance, alors pourquoi je garde sa main dans la mienne ? Mon subconscient à peut-être peur qu’elle m’abandonne en route. Moi je m’en fiche…Ca fera une personne de plus…

« Ne t’en fais pas, je ne compte pas te semer. »

Elle me souris. Mais moi je m’en fiche, elle me sourire tant qu’elle le veut, je ne lui ferai pas confiance. Ce sourire est faux j’en suis sûr…Je baisse légèrement la tête. Je ne sais plus quoi penser. Elle se moque de moi ou non ? Je me fiche de ce qu’il peut m’arriver maintenant…Je commence à ne plus avoir de goût pour la vie. Elle n’a était que souffrance pour moi, elle continue d’être cruelle encore aujourd’hui…

« Voilà le programme : Je suppose que après ce qu’il t’es arrivé, on n’a pas très envie de rester tout seul. Alors tu vas rester dans ma chambre cette nuit. Mais je te préviens : En tout bien tout honneur ça sera la seule et unique fois. A partir de demain, ça sera chacun pour soit. »


Tu peux dire ce que tu veux je m’en fiche….Je relève à peine la tête.
Et la regarde en coin, mon regard froid en disait long. Qu’elle reste avec moi ou non…Qu’importe.
Nous sommes maintenant à l’intérieur du lycée. Nous nous dirigeons vers les dortoirs, celui des filles …

« Mrou ! »

Hein ? Je me retourne et voit le chaton que j’ai recueillis il y’a peu. Il a du ressentir ma présence, mais je me demande comment il a fait pour sortir de ma chambre …Bref. Je le porte puisqu’il me le demande en posant une de ses petites pattes sur ma jambe. Je rentre dans la chambre après avoir laissé passer la jeune fille. Je m’assois sur son lit, le chaton bien curieux farfouilla dans sa chambre. Je l’entend ronronner d’ici.
La jeune fille me proposa de me mettre à l’aise et de m’allonger si j’étais fatigué. Je n’avais pas vraiment sommeil…Et puis je ne voulais pas lui mettre du sang partout…Ha ? J’en avais presque oublié ma coupure.
Je secoue la tête…

« Je n’ai pas sommeil…Et je ne veux pas tâcher tes affaires avec mon sang… »

Le petit félin saute sur le lit et s’amuse avec une peluche qui se trouve sur celui-ci. Je ne sais pas si la propriétaire des lieux va apprécier.
Malgré la scène aucun sourire ne se dessine sur mon visage. Je me demande pourquoi je les suivis ? J’aurais très bien pu retourner dans ma chambre, mais non. Encore une fois, je laisse mon regard dans le vide. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Dois-je lui faire confiance ? Je ne sais pas…Pas le temps de penser qu’une boule de poil me saute dessus. Aie les griffes se plante dans ma peau.

« He… »

Le chaton s’en fiche royalement et continue de me mordiller, il est dans son quart d’heure de folie. Au moins lui il est heureux. Il n’a pas de problèmes, je l’envie. Je sens le poids de son regard…La jeune fille ne m’a pas lâcher du regard depuis tout à l’heure. J’ai horreur que l’on me dévisage ainsi. Je ne suis pas une bête de foire…Je la fixe moi aussi…

« Quoi ?… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosuwa

Chii Motosuwa


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30

La nuit porte conseil... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil...   La nuit porte conseil... EmptyMer 2 Mar - 22:39

Il me laisse passer la première dans ma chambre. C'est la moindre des choses. Entre deux, on a récolté un chat. Ma foi, il est plutôt mignon. Je regarde Ichiro jouer avec lui. Oui je connais son prénom, les folles furieuses m'ont informée. Il a l'air de l'aimer son chat.

"Si tu veux tu peux te reposer..."

« Je n’ai pas sommeil…Et je ne veux pas tâcher tes affaires avec mon sang… »

Alors comme ça il saigne? Je n'avais pas vu dans le noir que l'agresseur l'avait blessé. Maintenant qu'il le dit, effectivement.
Il continue de jouer avec son chat. Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie moi. Quand je le vois comme ça, ça donne envie d'en avoir un.
Alors que je regarde le garçon, je m'aperçois que ça ne lui plaît pas. Je n'en ai que faire de ce qu'il pense. Il me fixe aussi maintenant. Comme pour me défier. Il peut jouer avec ça avec moi, mais il ne tiendra pas. Je ne baisse jamais les yeux face à quelqu'un. C'est toujours les autres qui détournent leur regard. Parfois ça peut durer longtemps...

« Quoi ?… »

C'est la première fois qu'il s'adresse à moi sans que je lui pose de questions. Il se sent agressé. Je ne sais pas si c'est le choc ou s'il est toujours comme ça mais quel caractère.

"Je vais te soigner."

Je me dirige vers la salle de bain et prend ma mallette à pharmacie. Dedans j'ai de quoi désinfecter sa plaie et lui mettre un pansement. C'est un pansement liquide. Comme ça il arrêtera de saigner, et il n'aura plus d'excuse pour ne pas dormir.
Je suis de retour dans la chambre. Je m'assoit à côté de lui sur mon lit et ouvre la mallette. Je sens son regard suivre chacun de mes mouvements. Qu'il ne s'inquiète pas, si je lui voulais du mal ça serait déjà fait. Enfin je ne lui dirait pas ça, il se poserait des questions.
Je prends une compresse stérile et met dessus quelque gouttes de désinfectant. Heureusement que ce n'est pas à base d'alcool pour une fois. Je m'approche de son cou. Mince... J'ai les mains froides. Enfin il n'a pas intérêt à se plaindre, je suis déjà bien gentille de le soigner. Voilà, c'est désinfecté. Je met du pansement liquide sur sa plaie, et qu'on n'en parle plus.

""Voilà c'est fini. Tu peux dormir maintenant. Ichiro."

Il me regarde. Il ne se souvient pas comment j'ai su son prénom. Il a dû éclipser l'épisode de l'après-midi après le coup de tout à l'heure. Le chat quitte son maître tout à coup. Il s'approche de moi et se met à me renifler, timidement. Je l'observe. Il est bizarre son chat... Décidément, ils font la paire les deux là. Je lui tends ma main, lentement pour ne pas l'effrayer. Il frotte sa tête dessus. Je lui fais une caresse puis il s'en va, de retour auprès de son maître qui le prend dans ses bras pour le cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mori

Ichiro Mori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne.
Relations:

La nuit porte conseil... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil...   La nuit porte conseil... EmptyMer 2 Mar - 23:51

« Je vais te soigner. »

Hein ? Pourquoi se donne t-elle autant de peine pour quelqu’un comme moi ? Je n’en vaut pas la peine. Je ne veux pas de son aide, je sais me débrouiller tout seul, c’est d’ailleurs ce que j’ai fais durant ma vie.
J’ai grandis seul…Toujours seul…Mais je ne peux même pas protester qu’elle part vers la salle de bain.
La voilà qui revient avec une petite mallette. Elle prend place à mes côtés. Même si elle m’a prit dans ses bras tout à l’heure, je n’aime pas cette soudaine proximité. Je la regarde fouiller dans sa mallette…Je suis curieux c’est tout. Après avoir mis quelques gouttes de désinfectant, elle pose la compresse sur mon cou. Ses mains sont froides, c’est désagréable mais je ne dis rien. Après ça, elle finit ses soins par l’application d’un pansement.

« Voilà c’est fini. Tu peux dormir maintenant. Ichiro. »

Mais mince à la fin, pourquoi veut-elle absolument que je dorme ? Elle….Hein ? Elle m’a appelé par mon prénom ? Et depuis elle sait comment je m’appelle ? …Ha c’est vrai, sûrement grâce aux folles de cet après midi. Le chaton s’éloigne de moi, pour faire timidement la connaissance de la jeune fille. Ca me fais penser que je ne connais pas son nom…Qu’importe demain on se sépare. Chacun pour soit, c’est ce qu’elle a dit. Ca ne me changera pas de d’habitude. Le chaton revient vers moi et s’amuse à me mordiller la main…Ben vas y fais toi les dents sur moi, j’t’en pris. Ha les chats…
La jeune fille repart dans la salle de bain, sûrement pour ranger la mallette. J’en profite pour m’allonger un peu sur le lit, non je ne suis pas fatigué…La petite boule de poil ne tarda pas à me rejoindre. Celle-ci s’accrocha à mon gilet pour se hisser sur mon ventre.
Il bougea ses pattes simultanément en plantant ses griffes. Super j’ai le droit à un massage. Je pose une main sur sa petite tête poilue, il s’y frotte et se laisse tomber sur mon ventre. Je ferme les yeux et me laisse bercer par ses ronronnements, je peux vous dire que ça aide pour s’endormir.
Sans m’en rendre compte, je m’endors peu à peu. Dormir…Cela faisait quelques jours que je n’avais pas dormis d’un sommeil profond. La nuit porte conseil dit-on, je vais réfléchir sur la confiance entre elle et moi.
Je ne sais toujours pas si je dois le lui accorder. Je verrais bien demain.
Demain je retrouverais mon éternel solitude…

Le lendemain, je me réveille assez tôt. J'entrouvre les yeux encore ensommeillés. Le chaton miauler, il avait sûrement faim.
Mais s'il continue comme ça il va finir par la réveiller, je la regarde un long moment, pour le moment je préfère m'en méfier un peu. Il est trop tôt pour que lui donne ma confiance, après tout ça se gagne. Donc je me lève du lit sans un bruit, puis je prends la boule de poile avec moi et m'éclipse vers ma piaule avant le réveille des autres élèves.

[Tu peux finir par un petit poste si tu veux Smile T'as des idées pour une suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseil... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil...   La nuit porte conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Kukan' Aikemasen ~ :: Le Pavillon Aikemasen :: Dortoir des Filles-
Sauter vers: