Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyJeu 3 Mar - 14:53

Il y avait un magnifique soleil , pas un nuage en vue , il faisait doux même chaud . Bon daccord peut-être pas chaud mais doux c'était agréable avec le vent qui venait lui ébourrifé les cheveux et la rafraichir . Non mais vraiment elle crever de chaud. Bizzare ,non ? Pourtant la température n'excéder pas 15° ...décidement elle était bizzare cet après-midi. Sa devait ête le stresse , non ? Ayamée venait juste d'arrivé dans cette école en beau milieu d'année . Tous le monde ce connaisser et elle ...elle débarquer comme sa sans connaître personne . Et si elle deveniat la tête de turc ? que personne ne l'aprècie ? Finir en pauvre âme solitaire ? rien que d'y penser Ayamée avait encore beaucoup plus chaud . Zen ....zen ...respire ...expire...respire...expire... Sa va très bien sa passer ...Tout vas très bien sa passer ma petite Ayamée . Ouille sa y est elle commencer à se parler à elle-même. Sa craint , je deviens folle .. Ou alors ces la chaleur ? Bon aller faut que j'arrête de penser et que ...et que ....je doit faire quoi là ....?

J'avais beau regarder auour de moi , je ne reconnaisser rien . Comment je suis arriver là moi ? Je suis encore perdue ....? Oh mon dieu ..heureusement que je ne commence les cours que demain parce que le temps que je retourve le chemin pour retourner vers la sortie sa va me prendre longtemps ..enfin si je retrouve la sortie . Parce que je veux pas dire mais mon sens de l'oriantation est vraiment nul ..très nul même. Je fini par partir en quête de la sortie telle un super héros . Je demanda mon chemin avec un jolie sourire artificiel à presque toutes les personnes que je croisa mais malheureusement il n'y avait que très peut de personne dans le hall. Que faire ? j'ai pas envie de moisire ici ...
Je regarda l'heure sur mon portable et fut ébahie par le temps qui s'était écouler pendant que jecherchait la sortie . Une heures que je tourne en bourrique ici moi ! Je vit une autre rarissime personne passer devant moi et je l'interpella pour lui demander mon chemin .

-excuser moi la sortie ..ces par où ?
-vous rigolez j'espère ! Et puis je n'es pas de temps à perdre avec vous !

Okay merci trop sympa le gars . Et j'ai une tête à rigoler ?! je suis perdus dans ce hall et lui il trouve que je rigole ! Pour 'l'instant les personnes à qui j'ai demander n'était vraiment pas sympatique. Je soupira continuant de tourner en bourrique à la recherche d'un évantuelle plan de l'école . Au bout de quelques temps plus tard je constata qu'il n'y avait plus personne dans le hall à mon plus grand désespoire . Mais il est quel heure ? je voulut regarder l'heure mais mon portable s'était décharger. Grrrr qu'elle journée pourrie sa va de pire en pire !

-ohhééé il y a quelqu'un ?

J'espèrais vraiment qu'il y avait quelqu'un ici ou qui passerais par ici. Ma vie en dépend et je commence à ête fatiguer de tourner en rond pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyJeu 24 Mar - 18:37

Peitite fille habiller avec un mini short noir chaussette remontant jusqu'au genou , avec de petite chaussur de balade ,une tenu pour un bon temps , il faisait chaud enfin le vent pouvais souffler . C'est alors que Gentoku marcher tête baisser...

<< Un jour comme les autres … Le soleil qui brille , les oiseaux qui chante , le vent qui souffle dans les arbres ,,, oui pour moi c'est un jour comme les autres ! >>

Mais en vérité , pour Gentoku , ce jour ne va pas être comme les autres . Une nouvelle vie s'ouvre devant elle , de nouvelle rencontre , une nouvelle chance de ce faire aimé et de vivre sa vie .
Gentoku se dirige vers le lycée Aizou ; le lycée d'on Alice la fausse mère de Gentoku lui a indiquer d'aller , mais malheureusement elle n'a aucune idée de l'endroit où cela peut être .


- euh... pardon , je voudrais savoir où ce trouve le lycée AIZOU ?

La personne à la quel , Gentoku lui à demander le renseignement , ne lui répondit pas et partit à l'opposé . Elle continua à marcher . Quelque temps plus tard elle trouva enfin , si heureuse elle ce mit a courir dans le hall d'entrée mais ne l'ayant pas vu elle rentra dans une demoiselle .

<< Mince … Qu'est-ce que...>> 
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyJeu 24 Mar - 18:45

Ayamée toujours aussi désespérer et agacer d'être perdu dès son arriver ne vit pas arriver un jeune fille qui courait et qui malheureusement ne l'avais pas vue auss si bien que la collision fut rude. Elle faillit tomber à la renverse mais reprit son équillibre de justesse. Limite l'étudiante serais tomber ce qui n'aurais pas manquer de l'agacer. Ayamée regarda la jeune fille qui lui était rentrer dedans . MAis son agacement s'envola pour laisser place à l'espoire que cette fille pourrait lui indiquer le chemin. Et le pire qui puisse lui arriver c'était que cette fille ne puisse pas lui répondre ou l'ignore complètement.

-Bonjour !

Ayamée lui sourie en regardant la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle était plutôt belle avec ses yeux marron et ses cheveux châtain. Mais pourquoi courait-elle ?

-Excusez moi est-ce que vous seriez où se trouve la sortie ?

La jeune fille lui sourie de manière aimable en attendant sa réponse s'attendant au pire. J'espère qu'elle n'ai pas nouvelle sinon elle ne pourra pas m'aider ce qui serais une vrai catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyJeu 24 Mar - 19:02

<< Raa .. Voila je me fais deja remarquer dès le premier jour >>

Gentoku à repris son équilibre avant de tomber sur la personne présente devant elle . Une personne assez sombre qui pourrais faire fuir n'importe qui mais pas Chou . Cela l'impressionne plus qu'autre chose ...

-Excusez moi est-ce que vous seriez où se trouve la sortie ?

Demanda cette jeune femme , en regardant Gentoku de haut et avec un sourire aimable . Pourquoi demanderais telle la sorti si elle m'aurait vu rentrer par la ?

- euh eh bien , vous chercher la sorti ? Bah euh c'est par la ba …

Cette dernière ne doit pas être d'ici . Jeune femme fine et de yeux rouges lumineux avec sa longue chevelure brune soyeux qui impressionna Gentoku devait être elle aussi nouvelle dans ce lycée .

- Vous êtes pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyJeu 24 Mar - 19:40

Ayamée regarda la jeune femme qui avait repris son équilibre avant de tomber sur elle. L'étudiante la rattrapa de justesse en évitant au passage de tomber. Ce qui aurait était vraiment ridicule. La jeune fille écouta la fille qui se tenait devant elle. Puis Ayamée dirigea son regard derrière la fille qui venait de parler et reconnue la porte par laquel elle était arriver. Ayamée était décidement bien ridicule ! Pourquoi n'avait-elle pas remarqua la sortie ? La porte était suffisament grande pour ne pas passer inapercue mais bien sur elle ne l'avait pas remarquer ! Sérieusement agacer Ayamée soupira puis remarcia la jeune fille qui lui avait indiquer la sortie.

-Vous êtes pas d'ici ?
-Oui tout à fait ; Je viens juste d'arriver et toi ?

Ayamée la regardait de haut avec un grand sourire. POur une fois qu'elle pouvait regarder quelqu'un de haut fallait en profiter ! La jeune fille se posait une question de haute importance. Comme s'apelait la fille qui avait fallit la farie tomber ? The bonne question . Elle fairait mieux de lui demander mais elle avait la flemme. Ce fut donc avec un courage disproportionner qu'Ayamée lui demanda :

-Tu t'appel comment ?

La jeune fille sourie à celle-ci en la regardant attentivement. Qu'elle âge cette jeune fille avait -elle ? Plus jeune ou plus vielle qu'elle ? surement plus jeune ......
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyDim 27 Mar - 8:56

Un regarde venant de la fille devant elle avant que Gentoku reprenne son équilibre . Âpres de savoir rattraper la jeune fille demanda où était la sorti mais ne regardant quelques minutes plus tard derrière Chou elle ce sentit ridicule . Elle remercia Gentoku pour l'avoir indiquer , puis elle affirma quel n'était pas d'ici :

-Oui tout à fait ; Je viens juste d'arriver et toi ?

Son regard était toujours aussi haut , que cela vexée presque Chou .

-Oui je viens juste d'arriver malgré ma superbe entrée...

C'est alors que Gentoku baissa la tête d'un air gêner de sa petite taille . La grande fille continua dans son élancer pour lui posée quelque question :

-Tu t'appelle comment ?

<<C'est ce que l'on pose pour dire qu'on va être amie ? Non ? >> Un soulagement y viens très vite à la petite et un sourire monta très vite aussi :

-Je m'appelle Gentoku Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyDim 27 Mar - 13:27

Ayamée entendis la fille répondre à sa question ce qui la fit sourire. Effectivement c'était une entré très ...remarquable surtout pour une nouvelle en plus. Enfin elle avait surement ces raison de courire dès son arriver. La jeune fille vit la fille baisser la tête d'un air gêner. Mais pourquoi était-elle gêné ? il n'y avait aucune raison. Ayamée abandonna ces réfléxion sur le sujet. Après tous ce ne changerais rien de savoir enfin bon simple curiosité. L'étudiante vit la fille sourire et elle avait un petite air soulager. Mais pourquoi ? Encore une question qu'elle se posait.

-Je m'appelle Gentoku Chou !
-Enchanté Chou . Beau prénom.

Ayamée lui sourie . Effectivement Chou était un beau prénom et sa lui aller comme un gant. Enfin ce n'était pas le moment de s'étendre dessus. Sinon elle serait capable de partir dans un discour psycologique. Ce qui n'était intéressant pour personne. A part pour elle. Mais de temps en temps de partir dans une psycologie était très détendant et prenant. Après tous sa permetter de réfléchir différament et donc de voire les choses sous un autre angle. Ayamée sourie elle divaguer toujours. Pourquoi ne parvenait-elle pas à restait concentrer sur une seul chose au lieux de dérivé dans tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyMar 29 Mar - 18:15

- Tu t'appelle comment ?
- Gentoku Chou

Âpres qu'elle c'est présentée , elle eu un grand sourrir au lèvre , elle fut heureuse de savoir fait une amie . Enfin elle ne c'est rien de la personne devant elle , même pas son prénom , sauf qu'elle voulais trouver la sortie...
En la regardant bien , Gentoku vit un regard assez vide , qui avais l'air perdu dans ces pensée . A quoi pouvait – elle pensée ? Pourquoi fixa t-elle Chou comme cela ?


- Euh... Est-ce que sa va ? Tu as l'air bizarre …

Ce n'ai surement que son regard qui était comme sa , en même tant , elle avait un physique assez sombre , les yeux rouges .La fille avait les traits du visage délicat , mais les coin de sa bouche lui donne un air dédaigneux
donc tout cela peut tout expliquer


- et au faite je ne t'ai pas demandé , tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] EmptyMer 30 Mar - 14:08

Ayamée vit la fille sourire largement quand elle eut fini de se présenter. POurquoi souriait-elle ? encore une question qu'elle se posait à son égard . Il fallait sérieusement qu'elle arrête de réfléchir sinon sa aller lui prendre la tête.

- Euh... Est-ce que sa va ? Tu as l'air bizarre …

LA jeune fille sortie de ses penser en entendant Chou. Elle avait l'air bizzare ? ha bon . POurquoi elle faisait qu'elle tête ? pourtant elle réfléchissait juste qu'est-ce qui pouvait lui donner un air bizzare ? Elle avait une tâche sur le visage ? LA jeune fille secoua légérement la tête faisant voleter ses long cheveux brun derrière elle. Ce n'était pas le moment de penser à sa et puis Ayamée sevait très bien qu'elle n'avait rien sur le visage.

-Ha! désoler j'étais perdu dans mes réfléxion.


Ayamée lui sourie gentiment pour se ratrapper. Le but du jour : arrêter de penser. Un truc encore totalement idiot et impossible à tenir et encore plus pour elle.

- et au faite je ne t'ai pas demandé , tu t'appelle comment ?

-Ayamée. Ayamée Bijo.

La jeune fille lui sourie plantant ses yeux rouge dans ceux de Chou. On lui avait toujours dit que ces yeux était tentant et stressant à la fois. Ayamée n'avait jamais compris pourquoi on lui disait sa . Ces yeux était tous à fait normale , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]   Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peut perdue et désesperée . [Ayamée+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Le bâtiment Pincipal ~ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: