Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty
MessageSujet: Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]   Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] EmptyJeu 3 Mar - 21:26

Je vais l'appeler. Ma voix est un peu fébrile bien que j'essaye de la rendre plus joyeuse.

"Kyle? C'est Amane. Euh... Il faudrait qu'on se voit, tu pourrais me rejoindre? Je suis au parc."

"Oui j'arrive tout de suite. Qu'est-ce qu'il se passe? Tu es bizarre..."

"Non c'est rien. Enfin si, mais je te dirai ça au parc. Je ne veux pas en parler au téléphone."

"Très bien, je me dépêche."


Je ne voulais pas qu'il s'inquiète trop tôt, mais c'est loupé. J'aurai peut-être dû envoyer un sms, au moins je n'aurai pas trahi une quelconque inquiétude. Je lui ai donc donné rendez-vous au parc. Il fait beau, on sera au calme au moins. Et si je craque, personne ne s'en rendra compte. Au parc, c'est un peu chacun pour soi. Les gens se promènent en bande, ou alors ce sont des familles, un couple...

Je m'approche d'une table de pique-nique et m'y assoit. Je regarde le lac artificiel dans lequel clapotent quelques canards.
J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Comment je vais bien pouvoir lui dire ça? C'est vrai... On nous apprend pas ça à l'école! Parfois je me demande bien à quoi ça nous sert ce que l'on apprend, dans la vie de tous les jours.

Ah? Voilà Toma qui s'approche. ZUT! J'ai complètement zappé notre rendez-vous... En même temps je me serai mal vue sortir avec un autre garçon alors que je suis avec Kyle. Personne ne le sait, ou presque, mais vis à vis de Kyle ça ne se fait pas. Et je n'ai aucun regret!

"Salut Amane..."

Oups... Il a l'air dépité.

"Salut Toma."

Je ne sais pas quoi lui dire. Je devrai peut-être m'excuser. Il s'assoit à côté de moi, sur le banc pique nique.

"Qu'est-ce que tu fais là toute seule?"

"Oh non, j'attends quelqu'un, il va arriver d'une minute à l'autre!"

"Ah..."

Je me sens mal... Il a l'air vraiment triste. Il doit m'en vouloir. Peut-être que finalement il avait de vrais sentiments pour moi? J'ai vraiment pas été cool avec lui. Je lui dois bien des excuses...

"Toma... Je suis désolée de ne pas être venue l'autre soir."

Il me tourne la tête. Je crois que j'ai appuyé là où ça fait mal. Roh... Je m'enfonce je crois.

"En parlant de ça... Pourquoi tu n'es pas venue? Je suis pas assez bien pour toi c'est ça?! Tu ne m'aimes pas?!", me dit-il en se retournant brusquement, les yeux remplis de larmes.

"Oh... Toma... Je suis profondément désolée!! Je ne pensais que c'était si important pour toi. Je m'en veux. Pardonne-moi... Si je peux faire quelque chose..."

"Tu ne m'as pas répondu!"

"Je... Comment dire... J'ai... J'aime un autre homme... Pardon."

C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un. Il a arrêté de pleurer. Il me regarde la bouche ouverte. Surpris.

"Qui est-ce?"

C'est alors qu'une main se pose sur mon épaule. C'est Kyle. Il regarde Toma, d'un air interrogateur. Bon ben, pour le coût, les carottes sont cuites. Si là il n'a pas compris qui j'aimais, il a vraiment un petit pois en guise de cerveau.

"Je dois y aller! A la prochaine peut-être!"

Il s'en va, presque en courant.

Kyle me demande ce qu'il avait. Je ne lui réponds pas. Je me sens trop mal, j'ai fait souffrir Toma alors que moi je nageais dans le bonheur absolu... Et puis je n'ai pas fait venir Kyle pour ça. Le plus dur reste à venir. J'ai le coeur au bord des lèvres. Je ne sais pas si je vais réussir à lui dire... Voudra-t-il encore de moi après ça?


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]   Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] EmptyJeu 3 Mar - 21:45

Je me prélasse sur le canapé. C’est le weekend, enfin un peu de repos.
Je regarde par la fenêtre, il fait super beau. Il n’y a pas l’air d’avoir de vent vu que les arbres ne bougent pas d’un poil. Pourquoi ne pas en profiter pour sortir un peu ? Et puis avec Amane ça sera encore mieux.
Je vais l’appeler tient. Ha ? Le téléphone sonne justement. Mais je ne sais pas pourquoi je me sens bizarre en l’entendant sonner. Comme si j’avais un pressentiment. Je décroche, c’est Amane. Elle veut me voir, étrange elle a l’air bizarre. Elle ne se sent pas bien ? Ca m’inquiète. Je vais me dépêcher d’aller au parc puisqu’elle veut me voir là bas, pour me parler de quelque chose. Je crains le pire…

Je monte dans la voiture et me dirige vers l’endroit du rendez vous.
J’espère que ce n’est rien de grave…Après quelques minutes de trajet, j’arrive enfin au parc. Il n’y a pas grand monde par ce temps ensoleillé.
Bizarre il faut en profiter, ce n’est pas tous les jours qu’on a un soleil comme ça ! J’entre dans le parc. C’est plutôt mignon comme endroit.
Ha il y’a une table de pique nique là bas, et Amane y est assise…A côté d’un garçon. Qu’est-ce qu’il lui veut celui là ?…Ho je ne me savais pas jaloux, dis donc j’en apprends tous les jours sur moi ! Je m’épate moi-même.

Je m’avance vers eux et pose une main sur l’épaule d’Amane. Le garçon qui se trouve à ses côtés me regarde avant de s’enfuir en courant. Bah …Il a peur de moi ou quoi ? Mais sa tête ne m’est pas inconnue. Je les déjà croisé dans les couloirs du lycée.

« Qu’est-ce qu’il a ? Il a peur de moi ? »

Je m’installe à mon tour à côté de ma tendre moitié puis je lui dépose un baiser sur les lèvres en guise de bonjour.

« Alors…Pourquoi tu voulais me voir ? Il y’a un problème tu n’avais pas l’air bien au téléphone. »

Elle avait l’air stressée même. Elle veut m’annoncer quelque chose ?
Je la regarde en attendant sa réponse, elle n’a pas vraiment l’air dans son assiette. Je m’inquiète de plus en plus. Cette attente est vraiment longue…Je me rapproche d’avantage d’elle et la prend dans les bras pour l’inciter à parler.

«Tu n'as pas l'air bien...»



Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]   Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] EmptyJeu 3 Mar - 22:20

Il m'embrasse pour me dire bonjour. Je suis surprise, c'est le premier baiser en public. Ca me réchauffe le coeur de savoir qu'il n'a pas peur de s'afficher avec moi. Mais en attendant, il n'est toujours pas au courant. Peut-être qu'après il ne voudra plus me voir?

Il me prend dans ses bras et me dit:

«Tu n'as pas l'air bien...»

C'est le truc de trop. Je me mets à sangloter et cache mon visage contre sa chemise. Sa main se met à me caresser les cheveux. Il faut que je le fasse. Il n'y a pas d'autre choix. Je le serre dans mes bras moi aussi, en espérant que cela me donnera la force de lui annoncer ce que j'ai à lui dire.

"Ky... Kyle... Quoi qu'il arrive, tu me promets que tu ne me laisseras pas tomber?"


Il me regarde, inquiet, mais son ton se veut rassurant. Il me répond que oui, il me le promet. Enfin il ne sait pas ce qu'est ce "quoi qu'il arrive". Je prends mon courage à deux mains et me lance:

"Je dois te dire quelque chose de très important. Et crois-moi, malgré ta promesse, je ne sais pas comment tu vas réagir. Je ne veux pas te perdre... J'ai si peur..."

Et voilà ça recommence... Faut vraiment que j'arrête de pleurer. Je sèche mes larmes avec ma main. Puis replace ma main derrière son dos, Je croise les doigts, sur chaque main, espérant que cela me portera chance. Allez cette fois c'est la bonne.

"Bon, alors inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Kyle... Je... Je suis enceinte...".

A peine que j'ai fini ma phrase, que je baisse la tête. J'ai trop peur de ce qui va suivre... Je ne pourrai pas vivre sans lui. Une fois ça a déjà été trop difficile. Tant de questions restent sans réponse dans ma tête. Je ne le connais pas depuis si longtemps, et son caractère m'est encore mystérieux. Jusqu'ici, il a toujours été adorable et attentionné avec moi. Mais alors tout allait bien. Maintenant que je suis enceinte, je ne sais pas ce que nous allons faire. Ce que je vais faire. En tout cas, malheureusement il n'y a plus aucun doute, je suis bien enceinte. J'ai acheté au moins 10 tests. Malgré les larmes que j'ai laissé coulé, le résultat n'a pas changé une seule fois. Tous positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]   Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] EmptyJeu 3 Mar - 22:48


Voilà qu’elle pleure. Ca m’inquiète vraiment. C’est si grave que ça ?
Non tout de même pas ? Elle me serre à son tour contre moi. Et me demande de lui promettre de ne pas la laisser tomber.
Bien sûr que je ne la laisserais pas tomber ! Elle a peur de ma réaction face à son annonce. Plus elle parle et plus je devine le sujet de conversation…Au bout de plusieurs larmes Amane m’annonça la nouvelle.

« Bon, alors inutile de faire durer le suspens plus longtemps..Kyle…Je…Je suis enceinte. »

Alors mes doutes étaient bien fondés. Enceinte hein ? C’est de ma faute en même temps…Elle baisse la tête, ne voulant certainement pas voir ma réaction. Je lui caresse le dos pour la rassurer et pose ma tête sur la sienne. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète avec moi. Je ne suis pas le genre de mec à partir à la première difficulté rencontré.

« Promis je ne te laisserai pas tomber…Tu n’as qu’à te faire avorter.
Pensais tu vraiment que j’allais partir comme ça ? Juste parce que t’es enceinte ? Non, je suis là je t’ai promis que je ne partirais plus, je tiens toujours mes promesses…Alors s’il te plais arrête de pleurer. »


Voilà qui est dit, je n’ai jamais étais très doué pour réconforter les gens mais j’espère que ça la rassure au moins. Je l’embrasse amoureusement, oui je m’en contre fiche des regards que peuvent porter les gens sur nous…Je vis ma vie point barre je ne m’occupe pas de celles des autres, sauf celle d’Amane.

Je la serre contre moi, j’ai envie de profiter du parc, rester assis sur une table de pique nique c’est bien gentil mais c’est lassant à force. Alors je me lève et aide Amane à en faire autant. Je prends sa main dans la mienne puis je commence à marcher. Le parc est assez grand, donc on a une bonne balade qui nous attend.
Un peu plus loin se trouve un arbre planté près de l’eau. Elle s’assoit contre celui-ci, moi je m’allonge et pose ma tête sur ses genoux. Je pose une main sur sa joue et lui souris. Je suis bien ici, avec elle…Je ne compte pas bouger avant un long moment.
J'abaisse ma main pour prendre la sienne et ferme les yeux. Je veux profiter de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]   Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La cour extérieure ~ :: Le Parc-
Sauter vers: