Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ G.A.M.E.'s Land ~

Aller en bas 
AuteurMessage
AkumiY
Invité




~ G.A.M.E.'s Land ~ Empty
MessageSujet: ~ G.A.M.E.'s Land ~   ~ G.A.M.E.'s Land ~ EmptySam 5 Mar - 19:32

~ G.A.M.E.'s Land ~ 684843partenariat

~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Nom du Forum : ~ G.A.M.E.'s Land ~
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Adresse du Forum :
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Nombre de Membre : 9 membres
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Description/Histoire : ~ G.A.M.E.'s Land ~ ( GL en abrégé ) est un forum concernant le graphisme, les animes, les mangas et l'écriture. Vous n'êtes pas obligé(e) d'aimer tous ces thèmes en même temps, mais au moins un. GL vous permet d'en apprendre plus sur l'ensemble des mangas/animes et de faire part de vos connaissances sur ce thème aux autres. Dans la partie écriture, vous pouvez passer un test afin de connaître votre niveau, entre 1 et 3. Idem pour le graphisme. Ensuite, vous pouvez vous améliorer à l'aide des tutoriels - seulement pour le graphisme - mais aussi des professeurs qui seront là pour vous donner des cours. Mais GL, ce n'est pas que ça ( même si c'est déjà beaucoup ) : il y a aussi une partie de simple discussion, où vous pouvez vous détendre, flooder, faire des mini-jeux ( sans en abuser, bien sûr ).
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Date d'ouverture : 30 janvier 2011
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Logo + Code : ~ G.A.M.E.'s Land ~ 110305044904657441
Code:
[url=http://gamesland.easyforumpro.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/05/110305044904657441.jpg[/img][/url]
~ G.A.M.E.'s Land ~ 799959215 Un petit Mot ? Bonjour/Bonsoir, merci d'avoir lu ce message, j'espère que la demande sera acceptée : ) Je ne souhaite pas d'échange de fiches, car je n'en possède pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

~ G.A.M.E.'s Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ G.A.M.E.'s Land ~   ~ G.A.M.E.'s Land ~ EmptySam 5 Mar - 23:28

Demande validée ~ ^^
Le logo de ton forum sera ajouter sur la page d'accueille très rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
AkumiY
Invité




~ G.A.M.E.'s Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ G.A.M.E.'s Land ~   ~ G.A.M.E.'s Land ~ EmptyDim 6 Mar - 0:42

Merci beaucoup, j'ai aussi ajouté votre logo : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ G.A.M.E.'s Land ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ G.A.M.E.'s Land ~   ~ G.A.M.E.'s Land ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ G.A.M.E.'s Land ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~ Car Tout à un début ~ :: Partenaires et Top-Sites :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: