Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum de Devil May Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Mori

Ichiro Mori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne.
Relations:

Forum de Devil May Cry Empty
MessageSujet: Forum de Devil May Cry   Forum de Devil May Cry EmptyMer 9 Mar - 14:00

Forum de Devil May Cry 684843partenariat

Forum de Devil May Cry 799959215 Nom du Forum : Devil May Cry
Forum de Devil May Cry 799959215 Adresse du Forum : http://devilmaycryrpg.forumgratuit.org/
Forum de Devil May Cry 799959215 Nombre de Membre : Vu qu'il est tout nouveau il n'y a que moi et Miyabi qui m'aide à le faire...TT
Forum de Devil May Cry 799959215 Description/Histoire :
Tout commence avec une histoire, pas vrai ? Alors laissez moi vous la raconter.


Sur le côté d'une terre lointaine, s'étend la ville de Fortuna, renommée pour son château.
C'est là qu'un groupe appelé, l'Ordre de l'épée suit les préceptes d'une religion mystérieuse dont seuls les fidèles connaissent les secrets.
Dans le passé, l'Ordre de l'épée s'est mis au service de l'humanité en faisait tout pour la protéger. Les membre de ce groupe, vénèrent le démon Sparda comme un dieu et vouent une haine farouche aux autres démons. Les adeptes n'ont qu'un seul objectif : exterminer les démons.

Lors des cérémonies d'un festival annuel de l'Epée, un homme puissant surigit de nulle part. Avant que quiconque ne puisse réagir, l'inconnu assassine le chef de file de l'Ordre.
Alors qu'il s'était jusqu'alors uniquement consacré à l'extermination des démons, une jeune chevalier qui appartient à l'organisation es chargé de retrouver le mystérieux assassin...


Apparue soudainement des profondeurs de la forêt Mitis, une horde de démons attaque la ville, détruisant plusieurs maisons et infligeant des blessures superficielles aux résidents.
Nero, chevalier appartenant à l'Ordre de l'épée, se trouve justement sur les lieux. Tous les démons sont éliminés. Lors de l'incident, une résidente qui accompagnait Nero est elle-même blessée. Nero ne subit, pour sa part qu'une légère égratignure à l'épaule.
Selon le ministère de la technologie, l'épée de Nero, surnommée Red Queen, est endommagée. Elle a donc été confiée à un des réparateurs.
Malgré une fouille minutieuse du secteur, on ignore toujours les raisons de l'attaque démoniaque. Une autre enquête sera menée ultérieurement.

Forum de Devil May Cry 799959215 Date d'ouverture : Je pense l'ouvrir aujourd'hui
Forum de Devil May Cry 799959215 Logo + Code : Je ne sais pas comment le faire...
Forum de Devil May Cry 799959215 [color=indigo]Un petit Mot ? TT Aidez moi à le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~ Car Tout à un début ~ :: Partenaires et Top-Sites :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: