Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gentoku Chou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Gentoku Chou   Gentoku Chou EmptyJeu 24 Mar - 10:53

Nom : Chou

Prenom : Gentoku

Age : 16 ans

sexualité : Hétero

classe : 3er année ( ai yuukou )



Description physique :

La décrire physiquement. Certain disent que c'est facile, d'autre non, moi je trouve que c'est plutôt difficile de décrire une personne physiquement, car au fil des années, le corps change, les gouts vestimentaires aussi, tout change aux fils de l'âge. Mais je suppose qu'il faut que je décrive la jeune femme maintenant ? Donc oui, commençons, puisqu'il faut que je fasse une description précise de cette fille incroyable. Bon mettons la nue, mais avant on va commencer par son visage, un visage fin et doux, enfin doux, certaine fois, quand elle n'est pas énervée, car quand elle l'est, des plis se font, je le dis tout de suite, elle n'est pas jolie quand elle fait la gueule, mais c'est pour toutes les femmes ça, n'est-ce pas ? Donc oui, Gentoku a un visage magnifique quand elle ne fait pas la tête, des traits fins et lisses, une peau de pêche, aucune imperfection dessus. Un visage orné de fine lèvres rosées, sa lèvre supérieure est souvent mise en valeur avec un rose un peu plus prononcé par rapport à la couleur naturel de celle-ci. Ses yeux en amande et d'un jaune ambre, complète parfaitement le visage avec ses fins sourcils et son petit nez. Continuons la description maintenant avec le reste de son corps. Elle mesure un mètre soixante-trois, pour un poids en tout de.... *se reçoit une chaussure derrière la tête*... Hum... Apparemment, je n'ai pas le droit de dire son poids... Dommage... M'enfin continuons.

Parlons maintenant de son style et commençons par ses cheveux, j'aurais pu le mettre dans la partie physique, mais souvent les coiffures, font partie du style, donc vaut mieux tout mettre ici, n'est-ce pas ? Donc oui, Gentoku, a des cheveux marron . Elle change souvent de coiffure, . Par contre, une chose quelle refuse, c'est de changer de couleurs ses cheveux, les trouvant déjà bien assez beau comme ça. Assez parler de sa chevelure , maintenant place à son style vestimentaire. Ce dernier reste simple, elle n'est pas les vêtements trop en dentelle, tout et tout. Appréciant les vêtements sobres, elle ne met également que des short. Qu'ils soient blancs, bleues marines, noires, etc. Elle ne met que des vêtements de couleur froide, jamais de chose trop voyante.


description caractere :

Ah Gentoku, c'est une fille des plus intéressante, elle est compliquée, complexe à décrire... Mais si fascinante... Comment la décrire réellement... Je ne saurais pas part où commencer... Il y a tellement à dire, tant à dire et si peu de place pour tout mettre... Donnez-moi des pistes pour commencer... Non ? Tant pis je me débrouillerais seul alors... Ah si... Quelqu'un ce dévoue pour m'aider enfin... *chuchotement à l'oreille* Ah !!! Superbe idée !!! Faire la description sous forme de questionnaire... Vraiment une bonne idée, je ne l'aurais pas eu moi-même. Bon maintenant que cette merveilleuse idée qu'on vient de m'exposer, commençons ! Une Question ? *quelqu'un lève la main* Oui, vous ! Posez votre question.

Merci monsieur. Comment définiriez-vous cette jeune fille ?

Et bien, je vais faire une liste de course. Gentoku est caractériel - Mystérieuse - défaitiste - Sadique parfois, je dis bien parfois - gourmande - Solitaire - distante - timide - Optimiste parfois mais c'est rare - têtu - Aventurière - elle aime les découverte - orgueilleuse - etc. Oui c'est beaucoup, mais je n'ai pas tous dis encore, cette jeune femme est très contradictoire.

Pourriez-vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur ?

Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens ça risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dit. Gentoku est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sûr qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs. Ce n'est pas le genre de fille à se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifierait auprès de son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ça, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est-à-dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ça.


Histoire :

Le temps passait vite. Et au fur et à mesure que Gentoku grandissait, elle se posait des questions. Elle su depuis toujours que Alice n’était pas sa vraie mère, mais elle ne savait rien de ses vrais parents, ni pourquoi elle n’avait pas la chance d’être avec eux. Au début, c'est-à-dire vers ses huit - dix ans, Gentoku commençait à poser quelques questions à sa tutrice, en particulier sur ses parents, ou même pourquoi il ne sortait pas beaucoup, pourquoi elle n’avait pas le droit d’aller à l’école comme les autres enfants du village. Mais Alice évitait ses questions en lui disant toujours la même chose : « Tu comprendras plus tard ma petite. », accompagné de son sourire rassurant.
C’est lorsqu’elle fut âgée de quinze ans qu’Alice le lui expliqua, elle lui dit clairement :
« Bon, maintenant que tu es en âge de comprendre, tu peux me poser les questions que tu veux Gentoku. »
La jeune fille réfléchit un peu, elle avait tellement de questions en tête qui lui était dur de choisir laquelle poser, mais la plus importante à ses yeux fut la suivante :
« Qui sont mes parents ? Et pourquoi m’ont-ils abandonné ? »
La femme regarda l’adolescente d’un air triste tout en lui souriant, elle lui prit la main et répondit à sa question :
« Gentoku, gardes bien cela en tête : tes parents ne t’ont jamais abandonné. Elle marqua une brève pause le temps de soupirer puis repris : Tes parents ont été contraint à te délaisser, ils t’ont confié à moi dans le but de te protéger.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu’ils n’étaient pas censé être ensemble. » La jeune fille hocha la tête. «
Après cette révélation, le silence avait remplis la pièce. Quelques instants plus tard, la jeune fille pris c'est propre ailes et parti dans un lycée
Mais elle ne savait toujours pas si ses parents étaient en vie ou pas.


prenom :France

age : 15 ans

Avez vous lu le règlement ? Validé

Comment avez vous découvert le Fo' ? une amie

Serez vous actif ? oui


Revenir en haut Aller en bas
kaji kaorii

kaji kaorii


Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : *Ignore*

Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Re: Gentoku Chou   Gentoku Chou EmptyJeu 24 Mar - 23:39

Bienvenue à toi =D

Je ne fait pas partie du staff mais... Il me semble qu'on ne peux pas commencer a rp, si l'admin' ou le modo ne nous a pas valider? Si??
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange.forumgratuit.org/
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Re: Gentoku Chou   Gentoku Chou EmptyVen 25 Mar - 16:04

ah je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mori

Ichiro Mori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne.
Relations:

Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Re: Gentoku Chou   Gentoku Chou EmptySam 26 Mar - 20:02

(Flemme de me co sous Hisashi x)...Ca m'arrive souvent ôo)

Bienvenue à toi tout d'abord ^^
Malgré que tu n'es pas pris le modèle de fiche, celle-ci est parfaite !
Je te valide donc ^^ Tu peux commencer à rp !
Amuse toi bien parmi nous !!

Ps : La prochaine fois attend d'être validée pour rp s'il te plais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Gentoku Chou

Gentoku Chou


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Re: Gentoku Chou   Gentoku Chou EmptyDim 27 Mar - 8:37

okok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentoku Chou Empty
MessageSujet: Re: Gentoku Chou   Gentoku Chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentoku Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~Vos premiers pas dans notre Lycée ~ :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: