Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyDim 27 Fév - 12:46

Et voila! L'heure est venue d'aller en colle, affronter une heure en face à face avec le Bovin! QUELLE HORREUR! Si j'avais su... Mais il est vrai que c'est mérité... Enfin on ne va pas écrire un roman sur ce qu'il s'est passé. C'est déjà bien trop difficile pour moi d'imaginer à quel point ça va être affreux! Voyons voir, moi regardant le poireau qu'il a à l'aile du nez, alors qu'il se gratte l'oreille. Ensuite, il me donnera avec son regard sadique des exercices de maths qu'il notera, car il sait que je vais les rater, et cela lui donnera l'occasion de me donner encore une note de m****. De toute façon j'ai totalement baissé les bras depuis le temps! Ce n'est pas pour moi les mathématiques. Bref, une fois que mes yeux sortiront de mes orbites en voyant la quantité d'exercices à faire il me dira de sa douce voix de bariton désaccordée:

"Et bien voilà, maintenant tu pourras sortir d'ici seulement une fois que tes exercices seront finis."

Autrement dit: je vais passer la nuit en colle! J'aurai du apporter mon oreiller, quelle idiote!

Alors que je traverse le couloir en direction de la salle des retenues, j'ai l'impression que mon sac pèse une tonne. Pourtant qu'il n'y a qu'une pochette avec des feuilles et ma trousse... C'est sûrement l'appréhension. Je traîne tellement des pieds que je pourrai creuser une tranchée afin d'affronter mon ennemi! Mais c'est perdu d'avance, il a toutes les armes possibles et inimaginables pour me torturer. Il est pire qu'un agent de la gestapo pour moi... Me voilà à m'imaginer attachée à une chaise alors qu'il me déblate toutes les formules possibles et inimaginables: "avoue moi!! Quelle est la racine carrée de 1892! Le théorème de pythagore! Comment calcule t-on une dérivée? Une primitive? Dénonce les! Vas-y! Vas-y! Car moi je sais quelle est la probabilité pour que je fasse un truc que tu n'aimeras sûrement pas..." AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je fais demi tour!!!! Je rentre dans ma chambre, je peux paaas y aller!!!!

Mais alors que je commence à faire demi-tour, je réalise qu'en faisant ça, ça ne sera qu'une source d'ennuis supplémentaires. Bon, je prends mon courage à deux mains, deux pieds, et j'y vais. Cette fois, je suis déterminée. Il ne m'aura pas le Bovin, j'en ai marre! Il ne peut pas gagner tout le temps. Le Bovin: A nous deux!!

Bon, je suis devant la salle maintenant. Cela fait déjà 5 minutes que j'attend, c'est bizarre. Ce n'est pas dans ses habitudes. Plutôt dans les miennes d'ailleurs... Ah! J'entend des pas!

affraid Ce n'est pas le Bovin qui se dirige droit sur moi! Non non non! C'est Monsieur Hyde! Comment ça se fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyDim 27 Fév - 16:49

Bip ! Bip ! Bip! Bip !….

Hm ? Qu’est-ce que c’est ? Ha, encore ce foutu réveil. Quelle heure est-il ? …Si tôt ? Je m’étire un peu, argh..Mon épaule. C’est toujours douloureux mais ça va mieux que les premiers jours. D’ailleurs je ne la porte plus en écharpe, mais j’évite de trop la bouger. La rééducation est assez difficile…Le kiné se donne un malin plaisir à me faire souffrir.
M’enfin bref il ne me reste plus beaucoup de séances à faire.
Je me leva paresseusement de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche chaude me fera le plus grand bien. Je retirais mes affaires et pénétra dans la cabine de douche. Je fis couler l’eau chaude, ça fait du bien et ça réveille en douceur. Une fois laver je m’habilla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui je vais devoir rester plus tard le soir, monsieur …? Monsieur machin m’a demandé de surveiller une élève à sa place car il avait un rendez vous important. Ouais je suis sûr qu’il n’a pas envie de surveiller quelqu’un pendant une heur…Tch je vous jure.
A la cafétéria j’étais seul comme à mon habitude. J’aurais pensé que Amane m’aurait rejoint mais non…Je me sentais bien seul. Ho et puis elle fait ce qu’elle veut hein…Et puis pourquoi je pense à elle ? Je suis vraiment bizarre ces derniers temps.
Je ne mangea pratiquement rien et repartit en cours. Mon dieu les élèves me sortent de ces bêtises…C’est pas si compliqué de me sortir un calcul correcte. Si ? Bon c’est pas grave j’en ai vu d’autres.
La cloche sonna seize heure. L’heure pour moi de jouer le surveillant.
L’autre prof’ de maths m’avais passé les clés de la salle plus tôt dans la matinée. Je ferma la porte de ma classe à clé et me dirigea vers la salle de retenue. Mince je suis un peu en retard…Bon tant pis je pense que ça arrangera l’élève d’avoir des minutes en moins. Tient…Plus je m’approche de la salle plus le visage de l’élève se fit plus net.
Amane ? Pourquoi est-elle collée ? Elle aussi à l’air surprise de me voir. Une fois à sa hauteur je la salua.

« Salut.. »

J’ouvris la porte et la laissa rentrer la première. Je m’installa au bureau.

« Ton prof’ de maths m’a dit que tu avais des devoirs de maths pour demain. Il veut que tu les fassent ce soir. Il m’a aussi que cette matière n’étais pas vraiment ta tasse de thé alors pour aller plus vite je vais t’aider… »

Je suis peut-être sévère mais je suis un bon prof toujours présent pour aider les élèves en difficulté. Les maths ça peut toujours servir dans la vie. Je pris place à ses côtés en attendant qu’elle veuille bien sortir ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyDim 27 Fév - 21:23

« Salut.. » me dit-il. Je lui répond par un signe de tête puis je rentre dans la salle. Quelle classe! Il me laisse passer la première. Ca doit être lié à la maturité.

Je m'installe à la première table, juste devant le bureau.

« Ton prof’ de maths m’a dit que tu avais des devoirs de maths pour demain. Il veut que tu les fassent ce soir. Il m’a aussi que cette matière n’étais pas vraiment ta tasse de thé alors pour aller plus vite je vais t’aider… »

"Oui... Ce n'est pas peu dire. Merci pour votre aide. J'avais peur de passer la nuit ici..."

Alors qu'il s'assied à côté de moi, je sens mes joues rosir. Ben mince, qu'est-ce qu'il m'arrive? Ce n'est pas la première fois qu'un garçon s'assied à côté de moi tout de même. Voyons voir... Il y a eu Ben! En grande section. Euh... Jason au collège. Mais bon il était un peu efféminé. Il parlait tout le temps en faisant de grands gestes, comme s'il chassait les mouches! D'ailleurs quand j'y repense c'est peut-être comme ça que ça lui ai venu cette manie! Car son haleine devait attirer les mouches comme le nutella m'appelle: Amane, viens me manger, oui viens.... Ça ne vous fait pas ça à vous?! Ben zut. Enfin pour l'instant je suis en colle, avec un prof de maths extra séduisant dans sa chemise, cravate... Faut que j'arrête de me poser des questions stupides. Ça saute aux yeux pourquoi je suis si timide tout à coup. Ce prof est très mignon... Je lui fait un sourire gêné, puis je sors mes affaires. Le voilà qui sort la liste d'exercices.

QUOI?! Il y a au moins 10 exercices là-dessus! Mais il est MA-LADE! Même avec Hyde on aura jamais fini avant au moins 2h! C'est pas vrai... Et dire que j'ai encore une dissert de philo à finir pour demain. Ça coûte combien une corde? C'est sûrement au dessus de mes moyens... Au pire je me pends avec mes lacets de converse? Mouai, je suis pas convaincue. Rooh je suis déjà démotivée...
Je lance un regard désespéré a ma feuille lorsque je me rends compte que Hyde me regarde. Je fais de grands yeux avant de me pencher à la vitesse de l'éclair sur les exercices, rouge pivoine Embarassed J'aurai pas pu me retenir?! C'est pas possible ça, faut que j'apprenne à me contrôler, ça m'apporte toujours des ennuis.

Je commence à lire l'ennoncé de maths, armée d'un crayon papier. "Soit f la fonction définie sur l’intervalle [0; 10] par: f(x)= ln3 + x + 18/ x².
1)Etudier les variations de la fonction."

Gnééé? De quoi il me parle? c'est quoi "ln"?! Qu'est-ce que les variations de la fonction? Oh Piiinaise! (Homer sort de ce corps!) Je comprends rien... Je soupire et pose mon crayon. Je retombe contre le dos de la chaise. J'y arriverai jamais. Je suis une vrai bille en maths, c'est pas aujourd'hui que ça va changer...



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyDim 27 Fév - 22:04

Je pris une feuille où se trouvait une dizaines d’exercices, tous ayant une difficulté plus ou moins élevée. Je la vit faire les gros yeux en voyant la feuille. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète, avec moi tout ça sera finis avant dix-sept heure !…Ha moins qu’elle soit vraiment nulle en maths. …Elle lança un regard désespéré à la feuille d’exercice, moi je la regardait, amusé par la situation…Hein moi amusé ? Oua…y’a vraiment quelque chose qui cloche chez moi.. Je me fais peur moi-même.
Amane me fit les grand yeux, ben quoi ? Puis elle se concentra à nouveau sur sa feuille. Amane se mit à lire l’énoncé, elle ne va pas être déçut du voyage. Découragée, elle déposa son crayon à papier à côté de la feuille et s’appuya contre le dossier de la chaise. Eh ben on est pas sortit de l’auberge si elle baisse les bras aussi vite…

« Ho ? Tu abandonne ? »

J’étais vraiment amusé, je sais c’est pas croyable mais c’est vrai ! Je souris. Bon sang j’ai jamais autant souris de toute ma vie…J’ai fumé la moquette, j’ai bu ? Euh oui, j’ai sniffé ? Hm non…Bon ben je sais pas d’où ça vient. Breeef…J’approcha la feuille de moi et commença à lire l’énoncé dans ma tête…J’haussa un sourcil, en effet c’est pas du coton !
Mais bon on est plus au collège hein ? Finis les exercices facile…

« Hum…Bon j’avoue il est pas facile celui là… »

Je ramena la feuille vers elle et m’approcha un peu plus par la même occasion. Je pris son crayon, aller je suis dans mon jour de bonté, je vais lui faire le premier exos en lui expliquant progressivement.
Je pris donc mon temps pour bien lui expliquer…

« T’as l’air paumée…T’as pas compris ? »

Je lui expliquerais jusqu’à ce qu’elle réussisse ! Je jeta un coup d’œil à ma montre…Oulà il est déjà dix-sept heure trente ! Elle n’aura jamais le temps de faire ses exercices. Hm…Ah ! J’ai une idée.

« Ca te dis des cours de soutiens ? »

Alors je souris, je parle…je tourne pas rond ! Non ! Je me surprends moi-même. Cette fille me change du jour au lendemain. Et cette tête de désespérée qu’elle fait depuis tout à l’heure, ça me donne envie de rire.

« Fais pas cette tête. »

Et la je fis un sourire, un vrai de vrai. Un sourire que je n’avais pas fais depuis des années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyDim 27 Fév - 22:39

Ahhhhh!!!!! Le voilà qui se rapproche!! Il a son visage tout près du mien! Ça va pas être de la tarte de me concentrer...

:l'heure tourne:

OH MY GOD! Il est déjà 17h30! Ah ben ça ne m'étonne pas! Je n'arrivais pas à suivre plus de 30 secondes d'affilés son explication. Non non, ce n'est pas seulement à cause de son physique d'athlète... Mais croyez-moi, les exercices de maths ils sont super chauds bouillants! Et je me suis très vite aperçue que le Bovin n'avait pas choisi son exercice au hasard. Parce que figurez-vous qu'il a choisi les logargarismes néopétiens. C'est à dire LE truc que je ne comprends pas, mais alors PAS du tout. C'est un vrai sadique ce prof!
Pas comme monsieur Hyde... Lui au moins il explique, et il est gentil avec moi. Bien qu'il n'arrive pas à contenir son sourire moqueur. Enfin je le comprends, je tire une de ses tête je vous dis pas. Mi chien battu- mi chat botté dans Shrek!

« Ca te dis des cours de soutiens ? »

Euh... Je rêve ou il a bien dit qu'il voulait me donner des cours de soutien? Ca voudrait dire: lui, et moi, tout seuls, en dehors du rythme scolaire?!

"Euh ben, c'est à dire que...", je ne sais plus quoi dire. Ca ne m'arrive jamais mais là il m'a coincée. Tout le monde a toujours baissé les bras à m'expliquer les maths. Parce que je suis vraiment nulle... Il est le premier à s'accrocher.

« Fais pas cette tête. » me dit-il. Et là, vous ne devinerez jamais!! Il sourit! Mais THE sourire! Le sourire de la pub colgate ça vous dit quelque chose? Et bien c'est celui-là, en 100 fois mieux! Qu'est-ce qui lui prend? Il se moque de moi ouvertement là non? je dois le prendre comment...?
Et puis comment il veut que je me concentre et que j'arrive à lui sortir une réponse correcte avec un sourire pareil ? Imaginez-vous, ayant un cours de maths personnalisé avec un prof assis à côté de vous, et qui se rapproche pour pouvoir vous expliquer clairement sur la feuille. Ce prof, il est grand, musclé, les yeux bleus et il vous fait le sourire qui tue ? ah ouai, tout à coup vous me comprenez mieux hein ;p

"c'est... enfin je veux dire... euh..." Ça y est, voilà que je me mets à rire! Mais un rire qui vient du cœur. Je me sens si ridicule tout à coup! Même pas capable d'aligner 3 mots. Les maths m'ont mis le cerveau en compote faut croire!

"Excusez-moi professeur. Je me sens ridicule si vous saviez... C'est d'accord pour les cours de soutien! Je prends ça comme un défi personnel. Je sais que je vais y arriver avec un professeur comme vous!" Ehm... qu'est-ce qui me prend de lui sortir ça? Ceci dit, il explique bien mieux que le Bovin... J'espère qu'il va pas trop bloquer là-dessus...

Quelques minutes plus tard, nous voilà devant la porte fermée de la salle de retenue. Debout l'un en face de l'autre.

"Merci beaucoup monsieur Hyde. A bientôt pour le cours de soutien alors! Au revoir."

Alors que je marche tranquillement vers ma chambre, la tête pleine d'images de monsieur Hyde, je réalise...

QUE L'ON A PAS FINI LES EXERCICES A RENDRE AU BOVIN DEMAIN! T_T Je vais passer une super nuit blanche. Et demain matin, on retrouvera mon cadavre, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) EmptyLun 28 Fév - 15:08

La voilà qui ne savait plus quoi dire, elle ne s’attendait peut-être pas à ce que je lui propose des cours de soutien. Ou alors c’est mon sourire qui lui fait cet effet là…Ou bien les deux à la fois. Ha ha ! Non ne rigole pas c’est pas bien de se moquer…

« C’est…enfin…je veux dire…euh… »

Tient ? Elle se met à rire maintenant. C’est peut-être nerveux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais en cet instant j’étais bien, je ne pouvais pas détacher mon regard du visage d’Amane. C’est la première personne qui aligne plus d’une phrase avec moi, qui reste à mes côtés alors que je suis froid…Et surtout elle me fais sourire, chose que je ne fais jamais ou très rarement.

« Excusez moi professeur. Je me sens ridicule si vous saviez…C’est d’accord pour les cours de soutient ! Je prends ça comme un défi personnel. Je sais que je vais y arriver avec un professeur comme vous ! »

Euh…Ca fait bizarre de recevoir un compliment. Ca aussi ça ne m’arrive pas tous les jours ! Je n’ai tellement pas l’habitude que…Je ne sais pas quoi dire. Il faut que je réponde quoi ? Je suis perdu là…Bien merci Amane tu viens de faire buguer mon cerveau ! Bon sang…

« Un prof’ comme moi ? Je n’ai rien d’exceptionnel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est vrai, je suis un prof’ comme les autres. Euh non rectification, tous les profs’ ne sont pas froid et alcoolique ! Tient d’ailleurs faudrait que je freine la bibine…Facile à dire, surtout que je bois depuis pas mal de temps. En parlant de temps, ma montre affichait l’heure de partir. La retenue était passée vachement vite. Dix-huit heure, il fait déjà nuit dehors. C’est déprimant, je n’aime pas l’hiver…Bon assez trainé il est temps de fermer la salle. On a pas finit les exos, merde…
Nous voilà devant la porte, je la ferme à clés. Le lycée est vide, normal les élèves sont rentré chez eux depuis longtemps, seul la femme de ménage est là pour nettoyer le bahut.

« Merci beaucoup monsieur Hyde. A bientôt pour les cours de soutient ! Au revoir. »

J’hocha la tête et m’éloigna de mon côté, il est temps pour moi de rentrer chez moi…Demain premier cours de soutien.

[center]Terminé !
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)   Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]
» Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Le bâtiment Pincipal ~ :: Salle de retenue-
Sauter vers: