Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)   Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) EmptyVen 25 Fév - 23:15

Quel temps! Il pleut, ça arrête pas... Je sors de sport, on faisait du basket. Qu'est-ce que je n'aime pas ce sport! En plus ma taille ne m'avantage pas et je crois que le ballon fait du favoritisme. C'est toujours avec les même personnes qu'il accepte de passer dans la panier. Peut-être qu'il est corrompu?! Et si je lui donnais un billet?
...
Qu'est-ce que je raconte! C'est un ballon Amane, un "ba-llon". Je dois être fatiguée...

Bon, je me douche, je me change, et je file, direction le préau. Le temps que je traverse la cour et me voilà trempée! Ce n'est pas que je n'aime pas la pluie; sentir l'eau sur mon visage ce n'est pas désagréable. Mais la tête que j'ai lorsque mes cheveux sèchent! On dirait que j'ai fait un tour dans le sèche-linge! Enfin ce n'est pas grave, le préau il y a tellement de monde que personne ne fait attention à qui y passe.

"Salut Amane! Ca te dirait de m'accompagner au ciné samedi?"

Je retire ce que j'ai dit, on a fait attention à moi quand je suis passée >_<' Malheureusement.C'est Toma, il est dans la classe de ma meilleure amie et selon elle j'ai un ticket... Enfin c'est pas un ticket pour l'espace! C'est plutôt un ticket de retour pour produit avec défaut de fabrication. Je suis méchante vous dîtes? Bon d'accord, un peu peut-être. Il est pas méchant, et pas si moche non plus, mais il manque un truc... Enfin bon, ça me fera toujours une sortie!

"Ah? Euh ben écoute, pourquoi pas... Mais samedi là je ne peux pas, j'ai mon spectacle de danse. Celui d'après?"


"Ok, pas de soucis! A plus!"

J'avais totalement zappé mon spectacle de danse!! Oh mon dieu, mon dieu, mon dieuuu! Je vais encore stressé, et j'ai raté le dernier cours... Il va me manquer des pas. J'espère que ça ne va pas faire comme la dernière fois où j'avais enfilé le mauvais déguisement et où tout le monde était en blanc à part moi... en rouge! Ben oui, j'aime la discrétion vous voyez! Et puis comme ça, dès que vous loupez un pas, vous pouvez être sûr que tout le monde l'a remarqué!

Bon j'essaye maintenant de me faufiler de façon discrète entre les groupes.
Au passage, ça va bientôt faire 2 semaines que je n'ai pas revu Monsieur Hyde. Et je viens de réaliser que je ne connais pas son prénom. Si je le recroise je lui demanderai!

Monsieur Hitu passe dans le préau!!! Depuis le repas à la cafétéria il me jette le regard de la mort qui tue dès qu'il me voit! Je baisse la tête, ça vaut mieux... Mais alors que j'avance et que je m'approche de la sortie... *VLAN!*

"Oh excusez-moi! C'est de ma faute je ne regardais pas où j'allai! J'ai voulu éviter quelqu'un et du coup au lieu de regarder devant moi comme un être humain normal, et bien je regardais le bout de mes pieds!" Je lève la tête et qui je vois... monsieur Hyde!!! Et croootte, qu'est-ce qu'il m'a prit de raconter tout en détail encore une fois? Et pourquoi, oui pourquoi, il a fallu que je LUI fonce dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)   Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) EmptySam 26 Fév - 1:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouah…J’ai passé un très mauvais weekend. En effet, un voisin plutôt bourré dans mon appartement, m’a projeté contre un mur. Résultat des courses, mon épaule gauche c’est démise…Heureusement je sui droitier.
J’ai donc passé mon dimanche après midi à l’hosto’ et j’ai attendus au moins quatre ou cinq heures avant que l’on s’occupe de moi.
Mais malgré ça, je suis quand même venu au bahut. Eh oui les élèves ont étaient bien triste de me voir, eux qui pensaient commencer les cours plus tard. Ceux-ci sont passés tout doucement…Mon épaule me faisait souffrir mais j’essayais de ne pas le montrer. Même si un bon massage ne serait pas de refus…Mais bon, je prends mon mal en patience.
Mon cours vient de se terminer, je rassembla mes affaires à l’aide de mon bras valide et sortit de la classe. Aujourd’hui le soleil n’était pas au rendez vous. Rah saleté de pluie. Je me dirigea vers le préau, mince il y’avait pas mal de monde. Mais tant pis, je me réfugie quand même.
Je me fraya un chemin à travers la foule, la plupart des élèves se poussèrent en me voyant arriver. Les profs en revanche…Bref leur mentalité ne vole pas très haut. Etant perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un venait de me percuter.
Ce quelqu’un en question était Amane, tient cela fait quelques jours que je ne l’avait pas vue. Une douleur assez vive se fit ressentir, mon épaule…Encore une fois je faisais tout pour ne pas montrer ma souffrance, je ne voulais pas que l’on me plaigne. Mais il faut que j’aille faire un tour à l’infirmerie, j’ai besoin de prendre quelques médicaments contre la douleur.

« Oh excusez moi ! C’est de ma faute je ne regardais pas où j’allai ! J’ai voulu éviter quelqu’un et du coup au lieu de regarder devant moi comme un être humain normal, eh bien je regardais le bout de mes pieds ! »

Toujours aussi bavarde à ce que je vois. Je lui fis un sourire qui se voulais rassurant, lui montrant que ce n’était pas grave. Décidemment il y’a quelque chose qui cloche chez moi…Je souris souvent, c’est bizarre tout ça.

« Ce n’est pas grave… »

Bon il faut que j'aille à l'infirmerie. Mais vu que je suis arrivé récemment je ne sais pas où elle se trouve.
Rah avoir mon épaule en écharpe ce n'est vraiment pas pratique, c'est gênant, en plus ça fait un mal de chien...

"tu sais où se trouve l'infirmerie ?..."

Je n'ai pas envie de me perdre bêtement dans le lycée..





Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)   Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) EmptySam 26 Fév - 20:59

Oh! Il m'a souri! Ce sourire, il contraste tellement avec ses yeux bleus, froids... Mais au moins ça m'a rassurée de voir qu'il ne m'en voulait pas.
Tiens? il a le bras en écharpe, que s'est-il passé?! J'espère que je ne lui ai pas fait mal en lui fonçant dedans! Voilà que je m'alarme, je dois me calmer. Rien de grave, il a du glisser. Avec l'hiver il y a des plaques de verglas par endroits. Voyons... Monsieur Hyde les 4 fers en l'air! O_o' Oh non!! Il ne faut pas que je me mette à éclater de rire! J'ai de ses idées aussi...

"tu sais où se trouve l'infirmerie ?..."

Il me demande de l'aide maintenant? Il aurait pu demander à un professeur non? ah ben non... J'avais oublié que côté amitiés entre les profs ça virait plutôt côté Batman et le Joker, que Patrick et Bob l'éponge. Ceci dit, ça ne me déplaît pas de pouvoir lui être utile!

"Oui bien sûr! J'ai fini les cours, je vais vous y emmener! Suivez-moi c'est par ici." Lui dis-je, avec un grand sourire, plein d'enthousiasme. Je lui montre le chemin avec mon bras en lui cédant le passage, telle une hôtesse digne du Ritz.

Je me retourne illico, fière de guider un professeur à travers les forêts humaines d'élèves, traverser les torrents de pluie, déblayer la route en ouvrant les portes avant lui (ben oui, il a un bras dans le sac, je peux bien être galante pour une fois!). Que dîtes vous? je me prends un peu pour Tomb Raider version lycéenne colorée? C'est pas faux! Mais ça me plaît. En même temps, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer parfois dans le lycée. Avec une imagination développée au moins, c'est chaque jour une aventure nouvelle. Un peu comme Dora... Anh non, faut que j'arrête avec mes références! Quelle culture hein! Je me retourne, il me suit toujours. Ouf! Pendant un moment j'ai eu peur de l'avoir semé en route, perdue dans mes pensées. J'aurai eu l'air fine tiens: "monsieur Hyyyyde!!! Où êtes-vouuus?!" Les gens se seraient retournés, pensant que j'appelais mon chien -_-'

On traverse la cour. Sous la pluie. Pourvu que je ne croise pas de miroir. Parfois l'ignorance ça fait moins souffrir!!
Nous voilà arrivés, je lui ouvre la porte, il passe devant moi.

"Bon et bien voilà. J'espère vous avoir été utile. Je peux vous attendre si vous voulez? J'ai tout mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)   Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]
» Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]
» Une annonce inattendue [pv Kyle Hyde]
» Ma première heure de colle (pv Kyle Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La Cour Interieure ~ :: Le préau-
Sauter vers: