Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hyde

Kyle Hyde


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  Empty
MessageSujet: Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]    Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  EmptySam 26 Fév - 22:09

« Oui bien sûr ! J’ai finis les cours, je vais vous y emmener ! Suivez moi c’est par ici. »

Ha super elle veut bien m’aider. Je ne sais même pas pourquoi je lui demande son aide…Bon c’est vrai-je ne m’entends mais alors pas du tout avec les autres profs…Mais de là à demander à une élève. Ouais enfin on s’en fiche hein..
Elle me guida à travers la foule, eh bien dites donc elle ne fat pas les choses à moitié. Quel temps de m…chien…Je ne voyais pas la cours aussi grande, peut-être l’effet de la pluie. Après la longe traversé, non pas du désert, mais de la cours, l’infirmerie se présenta devant nous. C’est pas la porte à côté, sans Amane je crois bien que je me serais paumé comme un grand. Oui encore heureux qu’elle était là.

« Bon et bien voilà. J’espère vous avoir été utile. Je peux vous attendre si vous voulez ? J’ai tout mon temps. »

Hein ? J’ai pas rêvé elle m’a bien demandé si je voulais qu’elle reste. Euh…Mes bras m’en tombe. C’est bien la première fois qu’on me propose ça. Ca peut paraitre banal, mais vu que je ne suis pas très sociable, ça me surprend que quelqu’un veuille bien rester avec moi.
J’en étais bouche bée, je ne savais même pas quoi répondre.
Ahem ! Euh eh bien …Euh..Bah voilà c’est malin je suis plus quoi dire.

« Euh.. »

Ouais c’est pas mal comme début. C’est même très bien je me félicite. Non mais n’importe quoi reprend toi mon vieux Kyle. Eh merde voilà que je me parle à moi-même. Mais pourquoi je me prends la tête ?

« Si tu veux… »

Ouais bah j’ai pas mieux comme phrase ! C’est pas facile quand on a pas l’habitude de papoter avec quelqu’un…J’ouvris la porte et rentra dans la salle. L’infirmière était occupée à ranger les médicaments. Ho non pourquoi il a fallut que ça soit une femme ? Je vais encore avoir le droit à un plan drague…Oui j’ai du succès ! Et c’est même lourd à la fin.

« Ho bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? »

Voilà qu’elle me lance un regard qui en dit long sur ses pensées.
Non laissez moi tranquille…

« Mais qu’est-ce que vous vous êtes fait ? Rien de grave au moins. »

Elle me gonfle déjà…

« Je me suis démis l’épaule…Des médicaments contre la douleur, c’est possible d’en avoir ? … »

Aller donnez moi les médicaments que je m’en aille d’ici. Je veux rentrer chez moi. Non pas chez moi…Je vais me retrouver seul et picoler jusqu’à vomir…Oui je sais ce n’est pas bien de boire mais que voulez vous….Je noie ma tristesse dans l’alcool…C’est ma façon d’évacuer.

« Oui je vous en apporte.. »

La voilà qui part dans la réserve. J’enleva ma veste, on se croirais dans une fournaise. Sympas n’empêche mon voisin….C’est ironique bien sûr.
Je porta ma main à mon épaule, j’avais vraiment mal, il fallait que je calme cette douleur…Mais une autre douleur se montra dans mon esprit…Celle où je tire sur mon ami….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne comprendrais jamais pourquoi il m'a trahis....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori


Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Bientôt dans tes bras? :)

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  Empty
MessageSujet: Re: Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]    Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]  EmptySam 26 Fév - 22:51

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui proposer de l'attendre. C'est vrai que j'attends mes amis lorsque je les accompagne. Mais bon tout de même, c'est un prof cette fois! En plus je l'ai mis mal à l'aise! Il ne savait plus quoi dire. Qu'est-ce qu'il a dû penser de moi? Tu me diras, il n'a pas trop eu le temps de "penser", il est rentrée directement à l'infirmerie. Et d'après ce que j'ai entrevu avant qu'il ferme la porte, l'infirmière paraissait ravie!

Remarque... C'est vrai qu'il est pas mal... 1m80, bien taillé, les yeux bleus, les cheveux en bataille, l'air grave. S'il postulait pour Mr Beauté, c'est clair que je voterai pour lui! Je dépenserai tout mon crédit pour lui. Mr Hyde en train de défiler en maillot de bain *bave*.

Je m'assois sur une chaise installée devant la porte et sort mon Ipod. Voyons voir, qu'est-ce que je pourrai bien écouter? "les cheveux froissées par le vent, j'irai voir les grands oiseaux blancs, je sentirai ton regard sur moiii! Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer. Les papillons un grand livre ouvert. Et toi là-bas quelque part qui attend" Ca me rend rêveuse tout ça. Et oui, moi j'ai personne qui m'attend quelque part. Enfin si, Toma, samedi dans deux semaines! Mais bon lui... J'espère que le film va falloir le coup, sinon cette soirée n'aura aucun intérêt. Oh la la, s'il m'entendait le pauvre!! Mais c'est vrai quoi! Se faire reluquer pendant deux heures alors que vous essayez de suivre le film, c'est perturbant et super désagréable! Enfin non, ça dépend avec qui... O=) Disons que avec Johnny depp... *rêve quelques secondes* Amane! Il est pris, marié, papa, et heureux. Ca n'arrivera jamais! Mais d'un côté, non. Je préfère quelqu'un de moins célèbre! C'est moins contraignant: pas de paparazzis et pas de lettre de menaces provenant de psychopates qui veulent ta peau à cause qu'elles sont amoureuses de ton homme! C'est le genre de truc qui vire au cauchemar. Au moins une fois morte, t'as le droit à ta première couverture de magazine : "Amane, la petite amie du célèbre acteur, assassinée par une malade mentale". Après réflexion, je ne suis pas sûre de vouloir que les gens aient pitié de moi et fassent des films retraçant la scène du meurtre avec du ketchup plein les murs...

Le voilà qui sort, l'infirmière lui fait un sourire mielleux en disant:

"A bientôt peut-être, monsieur Hyde! Je me ferai un plaisir de vous soignez si vous en avez besoin..."

J'HA-LLU-CINE! Le rentre dedans ici! Elle a l'air d'une péripa... péripatéticienne? Je ne suis pas sûre mais peu importe, vous m'aurez compris. Sa poitrine boudinée dans sa tunique blanche, les boutons prêts à sauter! Pff... Faut que je me calme. Je me lève et essaye de sourire à monsieur Hyde, dans la mesure du possible étant donné mon état d'agacement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carambolage inattendu [Suite pv Amane]
» Un carambolage inattendu (pv Kyle Hyde)
» Rencontre avec Amane [Pv Amane ][ Terminé]
» Tu es mon univers...[Pv Amane -16]
» Une nouvelle vie. [Pv Amane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ Le bâtiment Pincipal ~ :: L'infirmerie-
Sauter vers: