Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV : Hisashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Ishihara

Miyabi Ishihara


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne,mais..
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyMer 16 Fév - 21:24

    Cela faisait un moment que je n'avais pas eut de nouvelles de Hisashi ; un jeune homme à qui j'avais offert l'hospitalité pendant près de deux années. Et du fait qu'il était une des seules personnes à qui j'étais attachée en ce bas monde, perdre contact avec lui m'aurait plus attristé qu'autre chose. Certes, n'étant tout deux pas de nature bavarde, nous ne parlions pas souvent et quand on était tout le deux, le silence était plus présent qu'autre chose. Mais finalement, je crois que ceci nous convenait parfaitement. Malgré tout, je m'interrogeais ; depuis que je le connaissais, je pensais avoir compris qu'il cachait un lourd secret qu'il refusait de confier. Je n'avais pas l'intention de le harceler pour le forcer à parler, mais cela me chagrinait, car je songeais que peut être qu'il ne me faisait pas assez confiance pour m'entretenir de ses peines, et j'en étais doucement vexée.
    Mais bon, après tout c'était son choix, et je n'avais rien à y redire.

    Bref, il y a quelques jours de cela, j'avais décidé de lui passer un coup de fil – je préférais ne pas aller le voir directement, car dans l'établissement, les liens entre Ai Yuukou et Aikemasen étaient très mal vus – pour lui demander s'il était possible que l'on se voit. Il ne me demanda pas pourquoi je demandais cela, et fixa un lieu et une date de rendez vous.
    Il proposa comme lieu la fontaine ; je ne protestais pas et je raccrochai rapidement.
    Dire que je me réjouissais de le revoir fut plutôt exagérée, car je suis une personne plutôt stoïque, mais disons plutôt que j'étais heureuse de constater qu'il ne m'ignorait pas royalement comme il le faisait à la plupart des individus qui lui tournaient au tour.

    Bref, je fis en sorte d'être à l'heure à la fontaine du campus. Bien qu'il ne fut pas tard, le ciel s'assombrissait déjà légèrement, car nous étions en hiver. Je m'emmitouflais dans un grand manteau pourpre, armée d'une écharpe et de gants, prête à partir pour le lieu de rendez vous. Je me débrouillais, comme à mon habitude, pour arriver une dizaine de minutes en avant, quitte à attendre. Je préférais toujours être en avance, de crainte de faire attendre les autres.

    A ma grande surprise, les lieux étaient déserts à mon arrivée. Non pas que je m'attendais à ce que Hisashi soit déjà présent, mais cette place était plutôt fréquentés par les étudiants, mais ils avaient sûrement désertés à cause du froid. Je m'assis sur le bord de la fontaine pour patienter, profitant du bruit de la légère bise qui sifflait dans mes oreilles.
    Il arriva finalement, toujours vêtu de sombre, comme à son habitude. Je me levai, et lui dit simplement, plongeant mon regard dans le sien :

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Nishimura

Hisashi Nishimura


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Peut-être près de toi...

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: A quelqu'un en vue alors pas touche >.
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyMer 16 Fév - 21:41

La cloche sonna la pause de midi. Enfin…Les cours devenaient vraiment ennuyeux à force. Et puis mon estomac criait légèrement famine.
Il faisait un peu froid comparé à l’autre jour, et les nuages étaient au rendez vous, s’amusant à cache-cache avec le soleil. La pluie s’annonçait. Une fois arrivé à la cafét’ du campus je pris un plateau repas, avec une entrée, un plat et un dessert, et m’installa à une table…Seul bien entendu.
Au milieu de mon repas, mon portable se mit à sonner. Tient. Ce n’est pas souvent que l’on m’appel, ne même temps je n’ai pas beaucoup d’amis, alors pourquoi m’appeler ? Je sortis le petit appareil de ma poche et pus voir le nom de Miyabi s’afficher à l’écran. Je regarda le téléphone de mon œil valide, surpris. Miyabi…Une fille qui m’avait gentiment offert l’hospitalité chez elle. On ne parlaient quasiment jamais, mais on étaient tout de même de bons amis. Je décrocha…Sa voix, elle m’avait manqué durant tout ce temps. Apparemment elle voulait me voir. Pourquoi aujourd’hui ? Je n’en savais rien et je m’en fichais. Je lui donna rendez vous à la fontaine en fin de journée. Puis je raccrocha.

La journée se passa lentement. Certainement parce que j’avais hâte de la revoir. C’est étonnant, je n’avais jamais eu ce sentiment là avant. La cloche sonna la fin des cours. Je pris mes affaires et les rangea dans mon sac. La nuit commençait déjà à tomber. L’hiver, une saison bien triste et déprimante, un peu comme moi. Je m’approchais de la fontaine, et c’est là que je la vit. Elle avait toujours son style gothique Lolita. Cela lui allait bien, j’aimais beaucoup ce style.

« Bonsoir. »

Toujours aussi froide. Je vois que comme moi, elle n’a pas changée. Comme je suis poli, je lui répondit.

« Salut….Ca fait longtemps… »

Oui trop longtemps même. Mais pourquoi voulait-elle me voir ? C’est une question qui me trotte dans la tête depuis qu’elle m’a appelé ce midi.
Je pris place sur le rebord de la fontaine. Je pense que cette fois nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Ishihara

Miyabi Ishihara


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne,mais..
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyJeu 17 Fév - 23:49

    Le jeune homme me salua à son tour. Car tout comme moi, s'il n'était pas loquace, il n'en oubliait pas d'être poli. Étrangement, je crus reconnaître une pointe de regret dans sa voix quand il prononça : « Ça faisait longtemps. ». Je n'aurais pas la prétention de dire que je pensais lui avoir manqué, mais malgré moi, je le pensais quand même légèrement. Ben quoi, je n'étais pas une des rares personnes qu'il estimait pour rien, non ? Bref, je lui répondis par un simple hochement de tête, confirmant ce fait. Je repris ma place sur le bord de la fontaine, où il me rejoint.
    Et comme toujours, un silence s'installa. Être mal à l'aise en ce genre de situation n'était pas dans mon caractère... Habituellement. Car soudainement, j'éprouvai l'envie de parler. Mais que dire quand on a pas l'habitude de faire la conversation à quelqu'un ? Et quand on ne sait que dire. Ce silence – qui était pourtant semblable à tous les silences que nous avions connu jusqu'à maintenant – était pour moi désormais d'un poids extraordinaire. Et pour une fois je me sentais franchement mal. Au pire, si je virai au pivoine, je pouvais toujours prétexter le froid, mais bon.
    Je me creusais la cervelle. Trouves un truc à dire, trouve un truc à dire...
    Et c'est alors que dans un élan d'inspiration philosophique, je disais :

    « Hmm.. Il fait froid hein ? »

    Bravo. Ah oui, bien joué Miyabi, franchement. Tu n'es pourtant pas stupide non ? C'est à croire que si, car tu n'es pas capable de parler d'autre chose de la pluie et du beau temps. Moi qui d'habitude suis une personne sérieuse, qui ne parle seulement que pour les choses importantes, je ne me reconnaissais plus.
    Confuse, je me taisais, et tâchais de me rattraper. Car j'imagine que je devais tomber bien bas dans l'estime de mon interlocuteur. M'entendre parler de sujet aussi futile devait lui sembler étrange.

    « Euh, désolée. J'avais rien d'autre à dire et... »

    Je ne terminai pas ma phrase. Je fixai le sol recouverts de pavés grisâtres.
    Je tâchais de me rattraper.

    « Bref.. Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai demandé à ce que l'on se voit.. »

    Hisashi devait me trouver bien bavarde pour une fois. Enfin bref tant pis.
    Au fond, bien que j'essayais de me convaincre du contraire, j'étais déterminée à une chose. J'avais beau me dire qu'il ne fallait pas que je le harcèle pour qu'il me parle de son passé, je me devais de lui demander, au moins une fois. Curiosité ? Ou marre de le voir sans cesse déprimé ? Je l'ignorais, mais bon, je me risquais à le questionner, quitte à me prendre un vent magistral.

    « Hisa-kun. Pourquoi tu es comme ça ? Toujours froid et distant.. Aurais tu vécu quelque chose de douloureux par le passé qui t'aies rendu comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Nishimura

Hisashi Nishimura


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Peut-être près de toi...

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: A quelqu'un en vue alors pas touche >.
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyVen 18 Fév - 0:16


Un grand silence s’installa entre nous…Cela me rappelais nos deux années ensemble. On ne se parlait quasiment pas mais ça nous plaisait.
Alors on ne s’en plaignait pas. Mais là bizarrement, ce silence me mettais un peu mal à l’aise…Juste un peu. Qu’est-ce qu’on pourrait dire ? Je chercha pendant plusieurs minutes, mais rien ne me vint à l’esprit.
Mais Miyabi me devança.

« Hmm…Il fait froid hein ? »

« Euh… »

Euh oui…Certes il fait froid mais c’est normal nous sommes en hiver et qui plus est, en fin de journée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle de la météo. Elle avait l’air d’avoir honte. Je la comprends j’aurais honte moi aussi à sa place…

« Euh, désolée. J’avais rien d’autre à dire alors… »

Ben j’avais remarqué. Mais en même temps c’est normal, cela fait longtemps qu’on ne c’est pas vu. Même si nos conversations n’étaient pas top…Bref. Trouvons un sujet de conversation. Parce que si c’est pour rester dans le froid à se regarder dans le blanc des yeux, je préfère rentrer au dortoir.

« Bref. Tu dois sûrement te demander pourquoi je t’ai demandé à ce que l’on se voit… »

Je la regarda …

« Oui j’avoue que j’aimerais savoir… »

C’est vrai, pourquoi aujourd’hui et pas avant. Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Je ne le comprenais pas. Mais qu’importe j’étais content d’être là, même si je ne le montrais pas. D’ailleurs elle parle beaucoup. A mes souvenirs elle n’était pas bavarde avant.

« Hisa-kun. Pourquoi tu es comme ça ? Toujours froid et distant…aurais tu vécu quelques chose de douloureux par le passé qui t’aies rendu comme ça? »

Je la fixais, mon regard se fit glacial. Alors c’est pour ça qu’elle voulait me voir, juste pour découvrir mon passé ? C’est…Je suis en colère, je n’ai même pas envie de lui répondre. En quoi cela la regarde? Certes elle m’a recueillit…Mais je n’aime pas révéler mon passé comme ça.
C’est si difficile pour moi. Je l’ai fait une fois avec Natsumi, une deuxième fois en si peu de temps serai dur pour moi…

« C’est juste pour ça que m’a fait venir ?… »

Elle se fiche de moi…Moi qui pensais qu’elle voulait juste parler de tout et de rien. Je me suis trompé sur toute la ligne. J’étais déçus. Je baissa la tête pesant le pour et le contre. Est-ce que je devais lui parler de ce qu’il m’est arrivé ? Je ne sais pas. Je mis du temps de reporter mon regard froid sur elle. La fixant de mon œil valide.
Finalement je décida de déballer mon sac…Je suis venu pour parler alors autant le faire non ? Je lui racontais tout ma balade paisible, le fait d’avoir était suivit. Le meurtre de mes parents sous mes yeux. Le fait que l’homme m’ais violé…Mince ! Ce détails m’échappa, je n’aimais pas trop parler de ce détails là…Bref j’enchaina sur le fait qu’il est crevé mon œil…

« …Voilà tu sais tout… »

J’enleva même mon cache-œil, lui montrant la cicatrice, ainsi que la paupière qui restera close toute ma vie. Certains me disait que j’avais un certain charme avecla cicatrice. Mais moi je me trouvais horrible….
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Ishihara

Miyabi Ishihara


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne,mais..
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptySam 26 Fév - 19:10

    J
    e sentis un frisson glacial me parcourir le dos quand je constatai la réaction d'Hisashi à ma question. Je crus comprendre que ma question n'étais pas la bienvenue, et je regrettais déjà de l'avoir interrogé. Mais bon, il était trop tard pour faire demi-tour, et j'étais déterminée, malgré mes remords, de savoir ce qui lui était arrivé. Et ce, peu importe combien de temps ça prendrait. Je le fixais en silence, soutenant son regard glacial de mes yeux impassibles. Il protesta doucement à voix haute, et marqua quelques minutes de silence.
    Alors que je m'attendais à ce qu'il laisse ce mutisme se poursuivre, il me raconta tout. Son enfance, qui comme la mienne avait été d'une banalité affligeante. Mais comme je le pensais, ce n'était pas ce passé trop paisible qui avait forgé ce caractère qui était le sien aujourd'hui. Il poursuivit en me racontant ce jour ou tout avait basculé. Ce jour ou tout semblait devoir être paisible. Cette journée ou lui et ses parents avaient été suivis. Cette date de deuil, de ravage. Il avait vu ses parents se faire assassiner par cet inconnu. Mais sa peine ne s'était pas arrêtée là. Être souillé par cette assassin avait été l'apothéose de sa souffrance.
    Je restais stoïque comme toujours, malgré l'horreur que constituait cette histoire. Cependant, j'admirais Hisashi de rester aussi impassible à raconter tout ceci sans le moindre sanglot dans la voix. Enfin.. L'admirais je ou le plaignais je ? J'avais soudain l'impression qu'il ne ressentait rien du tout. Mais tout autant, j'imaginais le déchirement que c'était de dire tout ceci.

    C'est malgré moi que je m'approchais de lui, pour passer mes bras autour de ses épaules. Je n'avais jamais pris quelqu'un dans mes bras. Personne, pas même Atsuaki. J'avais toujours répudié le contact physique. Je me contentais d'être une oreille pour quiconque en avait besoin, mais mon attention à l'égart d'autrui s'arrêtait là. Je n'avais éprouvé l'envie de consoler qui que ce soit, jusqu'à aujourd'hui. Rien que cette fois, j'avais envie de soutenir véritablement quelqu'un. Comme toujours, je songeais que parler ne servait à rien, je me contentai de laisser mes bras autour de lui, c'est tout.
    Je murmurai juste :

    « Tu peux pleurer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Nishimura

Hisashi Nishimura


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Peut-être près de toi...

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: A quelqu'un en vue alors pas touche >.
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyDim 27 Fév - 20:00

Raconter tout ça me faisait mal au cœur, je le sentais se serrer à chacune de mes phrases. Mais je ne le montrais pas, je n’aime pas trop montrer mes émotions. Je n’ai pas envie que l’on compatisse. Je n’ai pas besoin de la pitié des gens…
Mais sans que je m’y attende, Miyabi me prit dans ses bras. J’écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise. Je n’ai pas l’habitude que l’on rentre en contact avec moi. Et venant de Miyabi cela me surprends d’avantage.
Elle n’a jamais fait ça auparavant…Elle a de la pitié pour moi ?
Elle me murmura quelques mots à l’oreille…

« Tu peux pleurer si tu veux. »

Quoi ? Pleurer ? Et puis quoi encore…C’est vrai que avec Natsumi j’ai versé quelques larmes, mais j’en est assez de pleurer. Mais…J’ai toujours pleurer dans mon coin, jamais sur l’épaule de quelqu’un.
Petit peu à petit peu, des larmes commencèrent à couler…Je m’accrocha aux vêtements de Miyabi comme si j’étais désespéré…Je cala ma tête contre son cou, laissant mes larmes s’échapper. Je resta comme ça un bon moment. Je n’avais plus envie de la lâcher. Je sentais le poids de on passé s’alléger peu à peu…En fait je me rends compte que j’ai besoin d’elle.
Mes larmes s’arrêtèrent enfin, je serras Miyabi contre moi.
Un peu de contact me faisait du bien…Rester seul, ça n’a rien de bon.
Finalement, je me détacha d’elle essuyant les larmes de mon œil valide.

« Je n’ai pas pour habitude de me lâcher comme ça… »

C’est vrai, pleurer dans les bras de quelqu’un, ce n’est franchement pas dans mes habitudes. Mais si c’est avec Miyabi alors je veux bien m’habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Ishihara

Miyabi Ishihara


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne,mais..
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyMar 1 Mar - 23:59

    C
    'était vraiment une sensation étrange. Voir une personne aussi froide et distante comme Hisashi en train de laisser ses larmes couler sur mon épaule me mettait dans un certain embarras. Pourtant j'étais flattée ; il avait accepté de se mettre à nu et de me parler de son passé, aussi douloureux avait il été. Je sentais la chaleur des perles salées dans mon cou, son corps se soulevant de violents sanglots silencieux. Doucement, je lui caressais le dos pour le réconforter, bien que je songeais que de tels gestes n'auraient guère d'effet sur la peine qu'était la sienne. Finalement, il s'arrêta de pleurer, calmé. Je m'attendais à ce qui s'éloigne de moi, gêné et redevenant froid comme il l'avait été auparavant. Certes, ceci m'attristait quelques peu ; ce contact m'avait certes surprise, mais une partie de moi me disait qu'il ne m'avait déplu. Bref, ce n'était pas le moment de penser à cela. Il me prit à son tour dans ses bras pour finalement me lâcher, essuyer ses larmes et déclarer qu'agir ainsi n'était pas dans ses habitudes. Je souriais malgré moi ; il avait fait une exception.
    Une fois encore, je laissais un silence, avant d'ajouter :

    « Tu ne devrais pas garder tout cela pour toi, Hisashi.. Ce n'est bon ni pour toi ; ni pour les autres. C'est juste terriblement égoïste de ta part, car tout le monde te voit renfermé avec cette éternelle expression mélancolique sur le visage, et ça ne fait qu'attrister les autres. Or, rien de fait plus de peine de voir quelqu'un qu'on aime en train de souffrir. Tu devrais en parler à certaines personnes ; et je suis flattée que tu l'ais fait avec moi. »

    Bref, après ces belles paroles moralisatrices, je me taisais à nouveau. J'espérais qu'il ne les avait pas trop mal prises ; mais en même temps je me devais de lui de lui dire ce que je ressentais en le voyant. Oui, ça me plombait le morale à chaque fois de le voir dans un tel état, toujours le regard froid et une expression morne sur le visage. Certes, sur le point stoïcisme je ne valais guère mieux, mais bon. Et au fil du temps cela me rendait de plus en plus mal à l'aise, de plus en plus triste et distante. Combien de fois j'aurais voulu le serrer dans mes bras comme je l'avais fait aujourd'hui, lui demandant de laisser couler ses peines sur mon épaule ? Je ne sais pas ; quoi qu'il en fut j'étais contente d'avoir eut ce courage aujourd'hui. Et pourtant j'avais la sale impression que quelque chose d'insatisfait demeurait en moi. J'avais réussi à l'interroger sur sa mélancolie, ce qui je pensais, était mon objectif principal aujourd'hui. Pourtant une sensation me rongeait. Une impression douloureuse, qui me rongeait petit à petit, de plus en plus insupportable. Or ceci demeurait indicible, pour l'instant. Perplexe, je contemplais mon voisin, en attente d'une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Nishimura

Hisashi Nishimura


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Peut-être près de toi...

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: A quelqu'un en vue alors pas touche >.
Relations:

Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] EmptyJeu 10 Mar - 11:01

« Tu ne devrais pas garder tout cela pour toi, Hisashi.. Ce n'est bon ni pour toi ; ni pour les autres. C'est juste terriblement égoïste de ta part, car tout le monde te voit renfermé avec cette éternelle expression mélancolique sur le visage, et ça ne fait qu'attrister les autres. Or, rien de fait plus de peine de voir quelqu'un qu'on aime en train de souffrir. Tu devrais en parler à certaines personnes ; et je suis flattée que tu l'ais fait avec moi. »


Voilà qu'elle me fait la morale maintenant...Pourquoi devrais-je raconter ce qui m'est arrivé à tout le monde ?
Il n'en est pas question ! Je préfère garder ce lourd passé pour moi.
A quoi bon ? Tout le monde s'en fiche. Tout le monde ici a un passé pas très glorieux, même ceux de la section Ai Yuukou, j'en suis sûr.
Je remets mon cache-oeil...Puis je regarde Miyabi. Même si je raconte ma tristesse à toutes les personnes que je croise, je suis sûr que ça n'arrangerais rien du tout...Je garderais toujours cette expression froide...Je préfère garder mes distances avec les gens qui m'entoure. C'est comme ça, je l'ai choisis.

"C'est bien gentil de me faire la morale...Mais je préfère garder ça pour moi, plutôt que de raconter mon histoire comme un pauvre malheureux. Je ne veux pas de la pitié des gens...Ca me dégoûte..."

Oui...Toute cette compassion que l'on peut éprouver après une telle tragédie me dégoûte...
Je me lève prêt à quitter les lieux. Il se fait tard, la froideur de la nuit m'a engourdit le visage.
Je suis content d'avoir revu Miyabi...Je me retourne vers elle.

"On ferait mieux de rentrer au bahut...L'heure du couvre feu approche."

J'affiche un petit sourire. Quelque chose que je fais rarement en temps normal. Mais pour une raison que j'ignore, elle me donne envie de sourire.

[Je pense qu'on peut s'arrêter là, je sais c'est court mais je savais pas quoi écrire TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Hisashi ]   Retrouvailles [ PV : Hisashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV : Hisashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée, est-ce prudent de me mélanger maintenant? [PV Miyabi & Hisashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: RPG ~ La cour extérieure ~ :: La fontaine-
Sauter vers: