Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hikaru




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]    Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  EmptyLun 21 Fév - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre Perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom : Tsubaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prénom : Hikaru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Age : 17 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sexualité : ( Hétéro, Bi ... ) Hétéro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Classe : ( 1ère Année, 2ème Année ... ) 4e année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Groupe : ( Kukan' Akemasen ou Kukan Ai Yuukou ) Ai Yuukou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profession : ( Si c'est un adulte ) //
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Animal de Compagnie : ( Si votre perso' en a un ) Hikaru possède un chat noir du nom de Kuran qui a seulement une petite tache blanche sur la patte. Il a des yeux bleus qui deviennent gris lorsqu'il a peur. Il n'attache de l'importance qu'à son maître, il est plutôt distant des autres humains. Il est très discret, n'aime guère se montrer aux autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un P'tit Plus ? Heu ... Nan, j'crois que c'est tout x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecrivez Ici ( Minimum 6 Lignes ) Hikaru est un jeune homme au teint pâle et aux yeux bleus azur. Il a des cheveux noirs qui lui tombent élégamment sur le front et qui s'arrête au niveau de son cou. Il a quelques mèches rouges qu'on ne voit pas tout le temps, parfois cachées par quelques cheveux. Il a une silhouette élancée sans pour autant malingre. Il est athlétique et cela grâce à de nombreuses heures de sport et de musculation. Il a des doigts fins, très pratiques pour jouer du piano. Hikaru porte toujours une boucle d'oreille à l'oreille droite et une chaîne en or à son cou. Celle-ci referme un certain secret qu'il s'efforce de garder. Quelqu'un le découvrira t-il un jour ? Bref, revenons au physique de ce beau jeune homme. Oui, vous avez bien lu " beau ". C'est vrai quoi ! Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'a pas de charme tout de même [ x) ] Il a des lèvres pulpeuses, des yeux pétillants de malice et un nez aquilin. Ses dents sont blanches et sans aucun écartement. Hikaru porte une longue cicatrice sur son bras gauche. On ne sait comment il l'a eu mais quand on lui pose cette question, il s'efforce de dévier le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecrivez Ici ( Minimum 6 lignes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecrivez Ici ( Minimum 10 lignes )

Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prénom : ( Facultatif ) Manon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Age :( Facultatif ) 14 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez vous lu le règlement ? ( Indiquez le Code )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment avez vous découvert le Fo' ? Je suis tombée dessus par hasard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez vous déjà fait du RP ? Oui. C'est pas la première fois que je m'inscris sur un fow' RPG ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serez vous actif ? Je pense que oui bien que je ne serais pas là tout le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un dernier Mot ?[/center] J'aime trop ce forum. 'Fin j'apprécie le design et tout ♥




Dernière édition par Tsubaki Hikaru le Mar 22 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Nishimura

Hisashi Nishimura


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Peut-être près de toi...

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: A quelqu'un en vue alors pas touche >.
Relations:

Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]    Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  EmptyLun 21 Fév - 21:02

Bienvenue =D
Merci de ton inscription en espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous x3
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ryôta
Admin
Natsumi Ryôta


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derrière Toi ~

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Sort Avec :: Personne pour le moment
Relations:

Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]    Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  EmptyLun 21 Fév - 22:51

Bienvenue ^^-
Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aizou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]    Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Tsubaki ~ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours si tu peux.. ♥ [ PV: Ichiro Mori ]
» Premier cours d'option musique
» Encore une de ces interminables matinées de cours... Quoi que!
» Cours de soutien sous un cerisier ! [Pv Amane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~Vos premiers pas dans notre Lycée ~ :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: