Lycée Aizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Aizou

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle vie. [Pv Amane]

2 participants
AuteurMessage
Kyle Hyde

Kyle Hyde

Feuille de personnage
Situation :: En couple
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

Une nouvelle vie. [Pv Amane] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie. [Pv Amane]   Une nouvelle vie. [Pv Amane] EmptyMer 2 Mar - 9:45

Spoiler:

Le réveil me sortit de mon sommeil avec sa sonnerie si douce à mes oreilles…Pour ceux qui ne l’aurait pas compris c’était purement ironique. Cela fait trois jours que Amane et moi avons montré notre amour l’un envers l’autre. Pendant la nuit, j’avais songé à quelque chose.
Je ne sais pas si elle va accepter, j’aimerais bien. Je vais lui en parler tout à l’heure. Je me prépara et m’en alla vers le lycée.
Mes cours étaient d’une lenteur incroyable. J’avais l’impression que le temps jouait avec moi, pour faire passer le temps, je regardais mes élèves se creuser les méninges pour trouver la solution à la formule, assez compliquée, qui se trouvait sur le tableau. Je peux paraitre sadique, mais j’avoue que c’est assez marrant de les voir galérer comme ça. Ha ha !
L’heure passa beaucoup plus vite, parfait !
La cloche sonna la pause de midi. Je meurs de faim, et ça sera l’occasion pour voir Amane. Dommage que je ne soit pas son prof, je suis sûr qu’elle aimerait aller en cours de maths. Je me dirigea vers la cafétéria et m’installa à une table. Après quelques minutes d’attente, Amane montra le bout de son nez et vint se joindre à table.

« Salut toi… »

Je lui souris. Les autres élèves du bahut nous jetaient des regards intrigués. Mais je n’en ai que faire. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent je m’en fiche royalement. Je mangea tranquillement aux côtés de la femme que j’aime, et avant de partir je lui posa une question.

« Dis moi…J’aimerais te demander un truc. T’es pas obligée de dire oui.
Je veux juste savoir si ça te dirais d’emménager chez moi. Si t’es intéressé viens à cette adresse… »

Je lui tendis un bout de papier où j’avais écris mon adresse. Puis je m’éloigna d’elle. Je ne sais pas si elle va venir mais il va tout de même falloir que je fasse le ménage. Trop de bouteilles ont élu domicile chez moi. Je n’avais que deux heures de cours à donner l’après midi. Dont une était un contrôle. Quelle genre de calculs vais-je avoir ? C’est comme les kinder surprise en fait.
Seize heure, l’heure pour moi de rentrer à la maison et de faire le grand ménage ! Une fois chez moi, j’enleva ma veste et m’empressa de virer tout ce foutoir. Je pris un sac poubelle, je sens qu’il va m’en falloir plusieurs…et commença à le remplir avec mes bouteilles. Adieu bourbon, whisky et autres alcool…Bonjour la nouvelle vie, et quelle vie !
Premier sac poubelle remplit, je me dirigea vers la porte pour le mettre dehors en attendant. En ouvrant celle-ci, j’eus l’agréable surprise de voir Aname prête à frapper à la porte, mais je l’avais devancé. Merde j’ai pas finis moi ! Je pensais qu’elle viendrait plus tard que ça….C’est bien ma veine.

« Euh…Je…T’es déjà là ? »

Ca m'arrange pas du tout...J'ai pas envie qu'elle voit tout ce bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Amane Hitori

Amane Hitori

Feuille de personnage
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [Pv Amane]   Une nouvelle vie. [Pv Amane] EmptyMer 2 Mar - 14:18

Après une matinée chargée, je me dirige vers la cafétéria. Mon ventre crie famine! Je n'ai presque pas mangé ce matin, à cause du stress lié à mon devoir de français. Pourquoi j'ai choisi cette foutue langue? Elle est impossible! "étonnatement, je m'y fus en allé à la pissine". J'espère que ma note sera pas catastrophique, vous en pensez quoi? Surprised

Kyle est déjà là. Ca me redonne le sourire, bien que je pense avoir lamentablement échoué en français.

"Bonjour", lui dis-je à la française.

« Salut toi… »

Il sourit. Je m'installe à sa table. Bien qu'il ne soit toujours pas très bavard, il fait des efforts. En même temps, il n'y a plus de barrière entre nous je me trompe! Je lui raconte mon désastre en français et il ironise en me disant que ça ne sera jamais pire que les maths. Je fais les yeux ronds, avant d'éclater de rire. Je ne connaissais pas ce trait de sa personnalité. Mais en tout cas, il n'a pas tort.
Alors que notre repas touche à sa fin, il s'adresse à moi:

« Dis moi…J’aimerais te demander un truc. T’es pas obligée de dire oui.
Je veux juste savoir si ça te dirais d’emménager chez moi. Si t’es intéressé viens à cette adresse… »

Wow... Je ne m'y attendais pas du tout. Alors que mes cordes vocales semblent être en position veille, il m'écrit son adresse sur un bout de papier, et quitte la table.

Il a toujours gardé son côté mystérieux, malgré ce que l'on a vécu. Mais ça me plaît, ça me donne l'impression que je ne le comprendrai jamais complètement. C'est intriguant.
Alors comme ça il veut que j'habite avec lui...? woaw... Je ne sais pas encore. Bien que ça m'arrangerait de quitter ce bahut. A chaque fois que je me retrouve toute seule j'ai peur maintenant. J'espère que ça passera...
Mais j'ai peur de le déranger. En même temps il n'aurait pas demandé sinon.
Bon.... Où je vais caser mon bordel chez lui? Parce que ma chambre est parsemée d'objets en tout genre. Il y en un petit paquet. Au pire je mets ça à la poubelle. Le plus important c'est qu'on soit ensemble. Mais c'est rapide non? Et puis zut, j'en ai rien à faire, mieux vaut trop tôt que trop tard! C'est décidé, je passerai après les cours!

[...]

Bon, me voilà en face d'une porte. J'espère que c'est la bonne. Sinon j'aurai l'air fine tiens! Je tends ma main vers la sonnette, un peu nerveuse. La porte s'ouvre avant que j'ai eu le temps d'appuyer. C'est bien Kyle, un sac poubelle à la main. Oh, il fait le ménage en plus? L'homme parfait existe alors?

"Euh... re."

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression qu'il est ravi de me voir. Je reste sur le pas de la porte, sans bouger.Il ne devait pas s'attendre à ce que j'arrive si tôt. Enfin je ne comptai pas emménager aujourd'hui! Juste lui rendre une petite visite. Ca ne me dérange pas si son appart semble avoir traversé une tempête. Il a bien vu ma chambre lui! Et puis, je peux l'aider à ranger, ça me fera plaisir d'être utile!

"Un coup de main?"
Kyle Hyde

Kyle Hyde

Feuille de personnage
Sort Avec :: Amane Hitori
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [Pv Amane]   Une nouvelle vie. [Pv Amane] EmptyMer 2 Mar - 16:00

« Un coup de main ? »

Euh…Là tout de suite ? Non ça ne va pas être possible, il ne faut pas qu’elle voit à quel point je suis alcoolique. Enfin j’étais ! Je compte bien arrêter, même si je sais que ça va être dur.
Je pose le sac poubelle contre le mur, je la descendra plus tard.

« Hum si tu veux… »

Je la laisse entrer et je reprends de suite mon activité première : jeter mes bouteilles ! Mises à par ça, mon appart n’est pas trop en désordre. Elle doit halluciner sur la quantité de bouteilles qui se trouvent dans les pièces. Surtout cette dernière semaine a était très dur, alors bon j’ai noyé mon chagrin dans l’alcool. Résultat ça me donne plus de trucs à jeter.

On a du ranger pendant au moins deux bonnes heures. Mon appart est comme neuf. Plus aucune trace d’alcool dans le coin. Je m’affale sur le canapé, enfin fini. Je fais signe à Amane de me rejoindre et je la prends dans mes bras. Après l’effort le réconfort. C’est bien mérité non ?
Je l’embrasse et décide d’aller prendre une bonne douche.
Je me dirige donc vers la salle de bain, j’allume l’eau et pendant que celle-ci coule, j’enlève mes vêtements et pénètre dans la cabine de douche. Rien ne vaut une bonne douche chaude. Je baisse la tête et laisse l’eau ruisseler sur mon corps. J’ai envie que Amane me rejoigne juste pour le plaisir d’être à ses côtés. Mais il commence à se faire tard, je vais la ramener au lycée, dès que je finis ma douche.
Une fois lavé je me sèche et me rhabille. Je sors torse nu de la salle d’eau, oui j’ai oublié de prendre une chemise…Puis je me dirige vers Amane tout en me séchant les cheveux.

« Désolé si j’ai étais long…Je vais te ramener au lycée. »

Je lui souris. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour pouvoir mettre une chemise. Puis je reviens vers elle.

[ Désolée si c'est un peu court les piafs m'empêche de me concentrer TT]

Amane Hitori

Amane Hitori

Feuille de personnage
Sort Avec :: Kyle Hyde
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [Pv Amane]   Une nouvelle vie. [Pv Amane] EmptyMer 2 Mar - 17:15

C'est quoi ce bins?! Il y en a tant que ça... Je ne pensais pas qu'il souffrait à ce point là.
Je l'aide à jeter les bouteilles. Car à part ça, son appart est clean. Sans les bouteilles dans le canapé, sur la table, dans la cuisine, sur son lit et même dans la salle de bain du moins. Mais je ne m'en formalise pas. Il m'a dit qu'il allait arrêter.
J'hésite à lui proposer de les garder pour les exposer. Il a des bouteilles rares!

Ce petit câlin dans le canapé avait un goût de trop peu. En effet, depuis notre nuit d'amour, on ne s'est pas revu en dehors des regards indiscrets. En gros, pas de câlin depuis!

Je le laisse aller à la douche, pendant que je regarde ses CDs. Je regarde de plus près un album de Samurai Champloo. J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter. Je glisse le CD dans le lecteur.

Soudain, voilà que Kyle sort de la douche, torse nu, les cheveux mouillés, dégoulinant sur sa peau. Mon dieu, qu'il est beau... Je reste là, bouche bée à le regarder.

« Désolé si j’ai étais long…Je vais te ramener au lycée. »

Je ne réponds pas, aucun mot ne sort de ma bouche. Il se dirige vers sa chambre, sûrement pour aller chercher une chemise.
Mais je ne veux pas rentrer. Pas déjà, on s'est vu trop peu. Je suis bien avec lui, et il est là, sans chemise, dans sa chambre...

Alors sans faire de bruit, je rentre dans sa chambre. Il me fait dos, il enfile sa chemise. J'arrive dans son dos et passe mes bras autour de lui, en posant mes mains sur son torse, sa chemise étant encore ouverte. Il sursaute, surpris, puis pose ses mains sur les miennes. Il se retourne et nous nous embrassons, passionnément. Alors, il me soulève et me dépose délicatement sur son lit. Il se place au dessus de moi, et nous restons là à nous regarder quelques instants. Je retire sa chemise et l'embrasse.

"Je ne veux pas rentrer..."

C'est alors que la musique pénètre dans la chambre depuis le salon. Je veux l'aimer, là maintenant... Alors tout doucement, je retire mon tee-shirt. Il passe ses mains dans mon dos, je l'embrasse, encore et toujours. Je caresse son dos puis descend plus bas. Je sens sa main descendre, longer sur mon pantalon et remonter.

"Amane... Tu es sûre...?"

Je pose mon doigt sur sa bouche et lui dit:

"Chut..."

Il sourit et dépose un baiser sur mon doigt. Alors la passion nous emporte, tous les deux, la nuit est devant nous pour nous aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [Pv Amane]   Une nouvelle vie. [Pv Amane] Empty

Une nouvelle vie. [Pv Amane]
Page 1 sur 1